Ah oui en effet, ça commence à faire beaucoup de code la :-(.
Vue imprimable
Ah oui en effet, ça commence à faire beaucoup de code la :-(.
Tu vas être soit obligé de faire un diagnostic peugeot, ils vont tester les actuateur, capteur... Ou passé chez le mapeur. Étonnant cette succession de code défaut. La dernière fois c était effectivement la bobine, mais la les symptômes sont vraiment trop varié, c est pourquoi je pense plutôt à la carto qui ne peut plus adapté, les pièces performance de ton rcz. Étonnant aussi qu avec Opix'R performance et turbo de cup, tu ai réussi à t en passer. Après ca peut aussi mettre du coup en lumière un injecteurs un peu fatigué sur le cylindre n 2 qui ne suit plus la consigne.
Bonjour à tous petite question c'est compliqué pour changer un injecteur
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Bonjour Patrick. Mon frère mécano m'a dit qu'il faudrait tester les compressions des 4 cylindres. Si tout est bon il faudrait inverser tes bobines pour vérifier que celle que tu as remplacer n'est pas défectueuse ça peut arriver.
Après il ma aussi parler d'un décalage de chaîne de distribution qui peut être la cause du problème. Perso j'ai changé la chaîne sur mon moteur pour éviter ce problème. Il y a une nouvelle référence chez Peugeot.
Je veux pas te faire peur mais il a déjà eu le cas sur une autre caisse et le probleme etait un piston fondu
J espère que c est pas ça honnêtement, :-(, j avais même pas pensé à ça
Le mieux c est le test de compression, comme ça tu peux aussi checker la segmentation.
Oui en premier test de compression.
Si je me souviens bien le gars a qui tu a acheté le turbo avait fondu un piston
Pour le test de compression il faut que j'aille chez Peugeot ou dans n'importe quel garage parce que par chez moi les garagistes pète dans leur froc quand il voit qu'une voiture est modifié ils ne veulent rien faire et concernant le démontage est-ce difficile car j'aurais pu interposer deux injecteur pour voir si le problème se déplacer
Oui essayé dintervertir les injecteurs
Pour le test de compression il suffit de démonter une bougie je crois
Concernant le démontage des injecteurs est-ce compliqué
Non je voulais dire d'échanger les bobines pour tester
J'ai déjà intercaler des bobines le problème apparaît toujours sur le cylindre 2 et j'ai fait la même manip avec les bougies même résultat concernant un piston fondu il n'y aurait-il pas une conso d'huile excessive une émission de fumer à l'échappement et quand tu me dis piston fondu est-ce que c'est sur le sommet du piston
Oui normalement tu le vois sur le haut du piston il devrait en manquer un morceau
Malheureusement, je pense que Julien à raison, ça expliquerai pas mal de choses. Il est indispensable que tu sache d abord si ton piston /segmentation est bon. Tu peux déjà vérifier visuellement par l orifice de la bougie, si le ciel de piston est déformer. Après il existe des petits kit de test de compression autour des 60 euros.
Tu veux dire un outil comme celui-là.
https://www.amazon.fr/Testeur-compre.../dp/B00A0HWIGM
Il faut regarder le bord du piston
Oui par exemple, il faut vérifier la compatibilité du filetage
J'ai Commander un kit contrôle compression avec le bon adaptateur on verra bien mais cet après-midi je vais quand même essayer de voir tête de piston je ferai une petite vidéo si je peux
Ok on attends les news alors. J'espère vraiment que ce n'est pas grave. C'est quand même le risque quand on fait une telle prépa. Moi aussi je pensais ne pas avoir de problème jusqu'à ce que ma bielle se casse. C'est malheureusement les risques.
Tu as entièrement raison je suis conscient des risques encourus lors d'une préparation mais je reste optimiste et espère que c'est juste un problème d'injecteur ou de pompe HP par contre personne ne m'a répondu sur la difficulté du démontage d'un injecteur merci d'avance les amis
Voilà j'ai récupérer ça dans le service box. Les injecteurs se démontent par l'arrière du moteur je ne pense pas que ce soit très difficile.
Ah ah, c est ok pour moi :-)), ne t inquiète pas. J espère qu il n y a rien de grave. ;-)
Mais c est vrai que c était couillu comme préparation. Tu vas quand même te jouer la vie sur les injecteurs.
@rcz, tiens nous au courant, in espère tous pour toi que c'est rien de grave....
Dans quelles conditions les défauts sont apparu ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Eureka hourra youpi
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji41][emoji848][emoji848][emoji847][emoji847][emoji95][emoji95][emoji95]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...64ba682826.jpg
Quel était le probleme alors ?
Je vous fait mariner un petit peu où je lâche la solution de suite[emoji16][emoji6]
Lâche le morceau on a quand même essayé de t'aider
Un truc tout bêtehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...37ac000ab2.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e005a95680.jpg
Au la belle bougie
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Tu as piqué les bougies de Ferrari et Vettel ou quoi lol ?
[emoji847][emoji847][emoji847]chouette....[emoji28][emoji28][emoji28]c'était vraiment ♥♥♥ !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk