Page 345 sur 570 PremièrePremière ... 245295335343344345346347355395445 ... DernièreDernière
Résultats de 3 441 à 3 450 sur 5692
  1. #3441
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah oui en effet, ça commence à faire beaucoup de code la :-(.

  2. #3442
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu vas être soit obligé de faire un diagnostic peugeot, ils vont tester les actuateur, capteur... Ou passé chez le mapeur. Étonnant cette succession de code défaut. La dernière fois c était effectivement la bobine, mais la les symptômes sont vraiment trop varié, c est pourquoi je pense plutôt à la carto qui ne peut plus adapté, les pièces performance de ton rcz. Étonnant aussi qu avec Opix'R performance et turbo de cup, tu ai réussi à t en passer. Après ca peut aussi mettre du coup en lumière un injecteurs un peu fatigué sur le cylindre n 2 qui ne suit plus la consigne.

  3. #3443
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous petite question c'est compliqué pour changer un injecteur

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  4. #3444
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour Patrick. Mon frère mécano m'a dit qu'il faudrait tester les compressions des 4 cylindres. Si tout est bon il faudrait inverser tes bobines pour vérifier que celle que tu as remplacer n'est pas défectueuse ça peut arriver.
    Après il ma aussi parler d'un décalage de chaîne de distribution qui peut être la cause du problème. Perso j'ai changé la chaîne sur mon moteur pour éviter ce problème. Il y a une nouvelle référence chez Peugeot.

  5. #3445
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je veux pas te faire peur mais il a déjà eu le cas sur une autre caisse et le probleme etait un piston fondu

  6. #3446
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Je veux pas te faire peur mais il a déjà eu le cas sur une autre caisse et le probleme etait un piston fondu
    Concernant le décalage de distribution n'y aurait-il pas des codes défaut sur les autres cylindre et pour le piston fondu comment on peut le voir parce que j'ai un petit endoscope

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  7. #3447
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J espère que c est pas ça honnêtement, :-(, j avais même pas pensé à ça

  8. #3448
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le mieux c est le test de compression, comme ça tu peux aussi checker la segmentation.

  9. #3449
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui en premier test de compression.
    Si je me souviens bien le gars a qui tu a acheté le turbo avait fondu un piston

  10. #3450
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Le mieux c est le test de compression, comme ça tu peux aussi checker la segmentation.
    Pour le test de compression il faut que j'aille chez Peugeot ou dans n'importe quel garage parce que par chez moi les garagistes pète dans leur froc quand il voit qu'une voiture est modifié ils ne veulent rien faire et concernant le démontage est-ce difficile car j'aurais pu interposer deux injecteur pour voir si le problème se déplacer

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 345 sur 570 PremièrePremière ... 245295335343344345346347355395445 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux