Oui, on a tous le même débitmètre, par contre il chauffe un peu le Forge, c est sur qu avec un delta de presque 40 degrés, je part tranquille... :-))
C'est clair et j'imagine même l'as les températures que je dois avoir quand je vais sur piste. Je ferais d'autres relevés si j'ai le temps avant la prépa en stage 3 comme ça tu aura des points de comparaison
Sur piste le plus haut que j'ai fait c'est 57 degrés avec 27 ext.
Mais c'est ta pression de turbo qui m'intéresse car au plus ça comprimé, au plus va chauffe logique
30 degrés sa passe encore, c est raisonnable.
Problème débitmètre résolu par allongement de la distance entre le débitmètre et l'entrée du turbo et la mise en place d'une grille entre le débitmètre et le turbo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ça donne quoi comme ressenti avec le nouveau turbo maintenant ?
Sur rcz il y a de la place pour allonger le tuyau d'admission? Parce que sur 208 c'est un peu galère. Tu as mis quoi comme grille ?
On a tous le même débitmètre, mais euro 5/6/rcz ont chacun un turbo spécifique.
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