Yes merci
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Sympa cet écran !
Tu as bien fait de changer le bleu en rouge, c'est plus homogène :)
Yes merci
Pas mal tu as enfin un voiture connecté dans l'ère du temps![]()
Moi je dois finir de monter la mienne.Yep monté cet aprem et vraiment bien pour le moment ! J'ai juste pas trouvé comment faire fonctionner la caméra de recul mais faut que je creuse un peu
Sinon avoir Waze, torque pro, coyote, Deezer, etc sur l'écran c'est quand même super sympa !
Tu nous diras si tu as le soucis avec les ports USB, mais pas sur que le froid soit trop violent chez toi.
Haha grave
Yep je te dirai ça, pas encore testé les ports USB, j'ai mis Deezer et ça marche trop bien !!!!!!
Tu l'as acheté où ton poste. Je voulais m'en prendre pour ma 208 sur Ali mais j'hésite.
Tu peux y aller sur Ali. Ça craint pas. :)
Pareil j'ai pris sur Ali250€ environ, c'est pas le moins cher mais au moins il est à la hauteur de mes attentes
100 euros de moins que le mien. :( Chanceux.
Mince, moi qui le trouvait cher déjà
Sinon j'ai eu le plan de câblage pour la caméra arrière, je savais pas sur quoi brancher le "back", c'est donc sur les feux de recul comme pour alimenter la caméra. Sur mon poste d'origine c'est le poste qui alimentait la caméra directement.
La caméra avant c'est ultra simple : RCA sur AV AUX IN, on alimente la caméra et ensuite on clique sur Aux sur le poste et voilà.
Dernière édition par oulia; 30/12/2018 à 10:50
Liens sociaux