@Hugo y'a des commandes qui se font pour le bouchon 3D en ce momenton n'arrête pas de me demander le lien
il a du succès
![]()
C'est le montage que j'ai partiellement fait.
Me reste à tirer les alimentations vers le feu de recul. Mais je prévois de me repiquer sur le faisceau directement.
@Hugo y'a des commandes qui se font pour le bouchon 3D en ce momenton n'arrête pas de me demander le lien
il a du succès
![]()
Yep faut que je me repique sur les feux de reculs également et que je change mon câble RCA qui parcours la voiture parce que je l'avais coupé pour l'ancien poste donc je vais en mettre un neuf au lieu de rajouter encore 3 soudures![]()
Ah ba je sais pas je suis encore en congé@Hugo y'a des commandes qui se font pour le bouchon 3D en ce momenton n'arrête pas de me demander le lien
il a du succès
![]()
Je verrais sa lundi![]()
C'est cool du coup ! La dernière personne qui en a commandé un a du communiquer un peu car j'avais eu plein de visites du forum sur la boutique en ligne
Bon ba si sa continue quand j'aurai ma machine je vais lancer ma propre entreprise![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Journée productive ici même si je n'ai pas encore monté la caméra de recul en position centrale et déplacé l'ouverture du coffre..
Balade à la plage avec ce beau temps et ces températures printanières et mise en place de Torque Pro sur le poste Android avec une rallonge à interrupteur pour le module bluetooth, ça évite de vider la batterie !
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
C'est propre tout ça !
Du coup je t'ai répondu sur le post de Fabien, puis édité, puis tu as répondu...t'es trop rapide....
Du coup je refais ma blague ici
" Ho le joli 4x4"
ce compte tour donne envi de tartiner! je le verrais bien d'une couleur flashi !
Hehe c'est toujours un effet d'optiqueet oui ça donne envie de tartiner et en vérifiant les paramètres moteur tout le temps c'est top !
mais c'est quand même haut je trouve
je mettrais bien des combiné
on est gentil, on te donne des idées de modif :p
Haha trop sympanon mais pour le coup j'allais le faire mais on vient d'acheter un terrain pour construire une maison et le chemin d'accès est extrêmement relevé, je touche déjà alors si je rabaisse je pourrais pas rentrer chez moi du coup elle va rester comme ça tant pis..et puis ça permet de garder des sous pour le kit carrosserie
Liens sociaux