J'ai pas la PS4...mais je retiens l'idée de me faire une belle GT86 sur jeu vidéo
Je vais voir si je fait teinter les feux chez By RG ou autre "wrapper" suivant le prix où si je tente ça moi même avec un film chinois![]()
Ahah sinon pour 25 euros tu as need for speed sur ps4 et il te permettra de tout installer pour pas un rond sur la gt86![]()
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J'ai pas la PS4...mais je retiens l'idée de me faire une belle GT86 sur jeu vidéo
Je vais voir si je fait teinter les feux chez By RG ou autre "wrapper" suivant le prix où si je tente ça moi même avec un film chinois![]()
Demande à mon pote de chez sport prestige collection. Basé à la londe ou parfois chez freddy à la seyne. Il saura te faire ça pour peu chère.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oki merci, je l'avais contacté pour les 3/4 arrières mais j'avais pas pu aller le faire sur la Londe, là ça prendra moins de temps donc je vais voir avec lui ;-)
Ça faisait longtemps....et oui j'ai changé la couleur de bleu à rouge après avoir pris la première photo, ça m'a choqué
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Ah toi aussi t'as un PX5. :)
Ça a l’air puissant et bien fait. Vraiment.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yep monté cet aprem et vraiment bien pour le moment ! J'ai juste pas trouvé comment faire fonctionner la caméra de recul mais faut que je creuse un peu
Sinon avoir Waze, torque pro, coyote, Deezer, etc sur l'écran c'est quand même super sympa !
C'est sympa tout ça !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Hehe mercije crois que j'arrive à la fin des modifs que j'avais prévu.... Bon j'ai encore quelques idées mais c'est léger léger
Liens sociaux