208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
@pichnaute tu as une admission direct ? Je crois que tu as un coude à 90. Il n'y a pas trop de perte avec un tel angle ?
J ai une pipe d admission de ep6fdtr du 270, modifier avec filtre cylindre pipercross et un velocity stack entre le turbo et la pipe, avec dump valve sur mesure... ;-). Ça marche très fort.
@pichnaute tu as vu ma reponse pour ma bps?
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toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Oui j ai vue, mais regarde moi je suis kinésithérapeute /ostéopathe, c est ma voiture de tout les jours, je fais tout mes domicile avec, je suis aussi vieux, et j ai choisi comme ton médecin, une BPS, je fais aussi du 7 litres /100. Pour autant elle a un stage 1. Pour autant je tape dedans parfois et me fait plaisir. Tu penses que je suis un cas à part ? Je pense que ton médecin a la même philosophie que moi... C est pour ça qu il a choisi une BPS, Il t à dit que c était un papi, je dis pareil de moi !!. La seul façon de le savoir c est de faire une mise à jour carto chez Peugeot, et de refaire un banc. Ma main au feu que tu perd tes 20 CV supplémentaires... L important c est le plaisir, si elle sort 230 d origine c est super. Pour ma BPS avec admission directe Maison, Opix'R performance et dump maison, je ne sortait "que" 216 CV en carto origine . Je l ai acheté neuve donc sur en carto origine.
Mouaiii ca m etonnerai grandement. La mise a jour par peugeot est gratuite?Oui j ai vue, mais regarde moi je suis kinésithérapeute /ostéopathe, c est ma voiture de tout les jours, je fais tout mes domicile avec, je suis aussi vieux, et j ai choisi comme ton médecin, une BPS, je fais aussi du 7 litres /100. Pour autant elle a un stage 1. Pour autant je tape dedans parfois et me fait plaisir. Tu penses que je suis un cas à part ? Je pense que ton médecin a la même philosophie que moi... C est pour ça qu il a choisi une BPS, Il t à dit que c était un papi, je dis pareil de moi !!. La seul façon de le savoir c est de faire une mise à jour carto chez Peugeot, et de refaire un banc. Ma main au feu que tu perd tes 20 CV supplémentaires... L important c est le plaisir, si elle sort 230 d origine c est super. Pour ma BPS avec admission directe Maison, Opix'R performance et dump maison, je ne sortait "que" 216 CV en carto origine . Je l ai acheté neuve donc sur en carto origine.
Si oui j y vais sans problemes
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Oui sinon le débitmètre est perdu..moi j'avais pas ce problème sur la XY vu que j'ai pas de débitmètre !
Ça m étonne que ça soit gratuit, et sa éveil la curiosité de demander ça a un mécano sur un véhicule encore garantie. Sinon il faut évoqué un défaut moteur furtif, imaginaire, pour que peugeot fasse une mise à jour gratis. :-))
Après la différence de performance avec une redox sans velocity stack, la je sais pas. La redox est calqué sur la durite du 270, avec un rattrapage diamètre.
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