7 euros l'envoi en relais colis
Du coup je t'ai répondu par mp, ça coûte quasiment la moitié du surplus de l'envoyer, autant partir sur du neuf
7 euros l'envoi en relais colis
A ne pas oublié les stickers qui vont bien aussi la pub c'est très important![]()
208 Gti plus que jamais
Excusez-moi mais c'est quoi cette histoire de commande est-ce que la mise au point du watercooling serait terminé et que il serait possible de faire une commande
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
7€ ou shadoo ? Avec assurance ? Quel transporteur ?
Dernière édition par ghostinet; 06/05/2017 à 13:59
Regarde sur relais colis
Sinon j'ai tester la durite
https://goo.gl/photos/dfxmNrBseh8dxTB26
Y a plus cas rouler
Ok je vais regarder. Tu as couper ou mis comme ça ? Tu as un cone ?
Bonjour à tous,
Ça fait quelques jours que je lis depuis le début, cette aventure très passionnante et très intéressante.
Pichnaute, félicitations et chapeau bas pour t'as création, et le temps passé à la réalisation de ce projet Opix'R ;-)
Cela fait très envie, mais je voulais savoir, j'ai une 208 gti 200ch avec filtre à air mousse piper cross et durite Redox, le reste du moteur est stock, pense tu que ton super système Opix'R pourrait être installé? Et quel gain de puissance je pourrais avoir?
Du faite que ton système est basé sur une 208ch.
Merci pour ton retour Pichnaute :-)
Tu me vois.....Tu me vois plus!
Ça sera pareil, tu gagnes normalement rien, sauf que l'air refroidi et donc tu gardes tes chevaux même par temps chaud ;-)
Tu gagnes pas grand-chose, mais tu y gagne quand même, on est à -50 degrés en admission par rapport à l échangeur origine, tout en ayant un circuit plus court que Forge ou airtec. Les températures sont plus stable. Par exemple sur le 208 CV, sa sort 216 CV en carto stock. Donc pareil sur la 200 CV, si ton moteur est sain, tu sort forcément toute la puissance, et même un peu plus.
Liens sociaux