Car c'est un projet en orbien que rouge sa ressortirai super bien aussi en rappel à la 205gti
Non malheureusement, question de noyau différents. Pour un radiateur basse température, il faut un noyau surfacique et fin. Je vais devoir trouver un radiateur à adapter en façade à la place de l échangeur. Je devrais aller voir un rcz.
Car c'est un projet en orbien que rouge sa ressortirai super bien aussi en rappel à la 205gti
208 Gti plus que jamais
Mince, tu as été + rapide![]()
Donc je te l'envoi pichnaute ?
. Et tu penses que le système que tu as mis au point serait bien supérieure à un simple échangeur forge en façade pour RCZ parce que je n'ai pas encore monter mon échangeur forge pour passer en stage 2
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
La plage d'utilisation de son système permet d'avoir de l'air frais même après avoir rouler à base vitesse ;-)
C est vrai en rouge, c est pas mal, mais il me faut cette cohérence intellectuelle... :-))
quoiqu'il arrive rouge ou doré c'est beau, et les specs techniques sont encore mieux ;-)
Je t'envoie ça mardi et te tiens au courant
Mp pour la suite
J ai envie de te dire que le water cooling, surpasse de loin le air cooling, comme le refroidissement sur un moteur est bien plus efficace avec de l eau qu avec de l air. Après sur un rcz j ai jamais testé, mais cela reste valable. Pour le moment je me consacre au 208 et DS3. Je ne sais pas si j aurais le temps d ici ton stage 2, je veux pas de faire attendre...
Liens sociaux