Page 41 sur 570 PremièrePremière ... 3139404142435191141541 ... DernièreDernière
Résultats de 401 à 410 sur 5692
  1. #401
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Si ton turbo arrive a donné 186 g/ s, avec admission directe, decata et échangeur origine, ça vas arracher. Avec l échangeur Forge tu peux perdre un peu en terme de charge, mais tu y retrouvera en température. Ceci dit l échangeur d origine en frontal du rcz marche déjà bien. je pense que tu seras autour des 260 cv et 390 Nm. Je prends pas trop de risques en te disant ça :-)).
    Je change de sujet mais est-ce que tu c'est si l'embrayage est identique au 208 GTI car j'avais l'intention de demander à Vone Racing de limiter un peu moins le couple sur le 2e rapport en sachant que ma boîte et plus courte

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  2. #402
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Normalement, l embrayage identique au thp 200, des 208 gti, seul la BPS à hérité de l embrayage / boîte / torsen du thp 270. Enfin je peux me tromper, si tu as une boîte courtes ??. Le problème n est pas vraiment de limiter le couple pour la boîte sur les premiers rapport, mais pour la perte d adhérence de l embrayage qui le bouffe, et la perte de motricité du train avant. La boite elle encaissera plus volontiers du couple sur des rapports court que sur les rapports long. C est paradoxal... Il faut un compromis.

  3. #403
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    A ta place je limiterais le couple à 380 Nm max, par contre vous pouvez essayer de le maintenir le plus longtemps possible sur la plage de régime, pour obtenir une belle courbe de puissance bien linéaire et progressive. Une valeur max de couple veux pas dire gd chose si c est seulement une valeur pic à 3500 et que ça s effondre ensuite. la courbe idéal de couple est en réalité une droite horizontal qui traverse la plage de régime...

  4. #404
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tiens j'ai oublié de te demander pichnaute, c'est mieux que j'ai le cata sport ou pas? Je pense que ça ne changera rien mais on ne sait jamais ;)

  5. #405
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pichnaute tu as toujours la chaussette sur ton turbo et avais-tu constater une amélioration au niveau du MAF avec.

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #406
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Tiens j'ai oublié de te demander pichnaute, c'est mieux que j'ai le cata sport ou pas? Je pense que ça ne changera rien mais on ne sait jamais ;)
    Ba le catalyseur sport c est un sacré budget, autour de 800 euros... Si tu l as c est sur tu gagnes un peu, mais pas autant qu un decata

  7. #407
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En plus il y a des chances qu un code défaut apparaîsse. Donc reprog obligatoire.

  8. #408
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Pichnaute tu as toujours la chaussette sur ton turbo et avais-tu constater une amélioration au niveau du MAF avec.

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Oui on gagne avec une chaussette, la mienne a complètement cramer, et elle c est effriter complètement. Je l ai plus il faudrait que j en rachète une plus résistantes. Pour le moment j ai juste une bande thermique autour.

  9. #409
    celle de chez ali tiens le coup perso

  10. #410
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vais voir pour en commander cher Epman :-))

Page 41 sur 570 PremièrePremière ... 3139404142435191141541 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux