oui c est sur ça peut pas plaire à tout le monde. je vous donne pas mes lectures aux toilettes alors, cela ne vous plairait pas
!!!
bref un peut de graphique quand même:
j ai enregistré les valeurs, pression air admission, température air admission , débit massique d air d admission en configuration échangeur /air eau.
graphique du bas, en entrée d' autoroute, 11 h 45 par 14 degrés dehors, les deux pics correspondent a la troisième vitesse , puis de la quatrième vitesse et après 5 et 6 roulage à 130 Km/h.
ce qu on peut en voir, la pression de suralimentation est écrêté à 1 bar en 4 em, par régulation électronique ( courbe rouge).la montée en pression est tres rapide ( module de pente très forte ), en troisième, la pression monte tres fort, redescend avant de remonter à nouveau a confirmer, mais je pense aussi a une régulation électronique
en courbe bleu on voit le debit massique qui augmente en fonction du regime moteur, avec deux pic a 180 G/S environ.
en courbe verte on voit la temperature admission apres echangeur, qui est a peine impacté par la pleine charge moteur avec un pic à 21 degrés...houhou la folie.
sur le graphique du haut je sors de l autoroute, puis stop,à 11 H 50. départ enchainé 1,2,3.ca monte à 181 g/s en troisième, a peine 1 bar en suralimentation ( je sais qu il n y a pas de fuite car le taux de remplissage est cohérent autour de 120%) , et la température d admission monte à 17 degrés seulement.
conclusion: ca marche tres fort, la montée en pression est tres rapide, la pression est autour des 1 bar pour compenser les températures d admission tres basse donc dense en air.
on voit que les températures d admission sont très stable et très basse ( courbe verte quasi plate) .

. je vous donne pas mes lectures aux toilettes alors, cela ne vous plairait pas
Répondre en citant

Liens sociaux