Résultats de 1 à 10 sur 902

Affichage arborescent

  1. #33
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    oui c est sur ça peut pas plaire à tout le monde . je vous donne pas mes lectures aux toilettes alors, cela ne vous plairait pas !!!
    bref un peut de graphique quand même:
    j ai enregistré les valeurs, pression air admission, température air admission , débit massique d air d admission en configuration échangeur /air eau.
    graphique du bas, en entrée d' autoroute, 11 h 45 par 14 degrés dehors, les deux pics correspondent a la troisième vitesse , puis de la quatrième vitesse et après 5 et 6 roulage à 130 Km/h.
    ce qu on peut en voir, la pression de suralimentation est écrêté à 1 bar en 4 em, par régulation électronique ( courbe rouge).la montée en pression est tres rapide ( module de pente très forte ), en troisième, la pression monte tres fort, redescend avant de remonter à nouveau a confirmer, mais je pense aussi a une régulation électronique
    en courbe bleu on voit le debit massique qui augmente en fonction du regime moteur, avec deux pic a 180 G/S environ.
    en courbe verte on voit la temperature admission apres echangeur, qui est a peine impacté par la pleine charge moteur avec un pic à 21 degrés...houhou la folie.

    sur le graphique du haut je sors de l autoroute, puis stop,à 11 H 50. départ enchainé 1,2,3.ca monte à 181 g/s en troisième, a peine 1 bar en suralimentation ( je sais qu il n y a pas de fuite car le taux de remplissage est cohérent autour de 120%) , et la température d admission monte à 17 degrés seulement.

    conclusion: ca marche tres fort, la montée en pression est tres rapide, la pression est autour des 1 bar pour compenser les températures d admission tres basse donc dense en air.
    on voit que les températures d admission sont très stable et très basse ( courbe verte quasi plate) .
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_2017-02-23-11-58-04.png 
Affichages : 141 
Taille : 46.7 Ko 
ID : 6229   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_2017-02-23-11-59-38.png 
Affichages : 205 
Taille : 49.5 Ko 
ID : 6230  

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux