Moi je dis c'est l'école de la vie les Saxo VTS![]()
Sinon pour 4-5000€ tu trouves de la 206 S16 en état correct.
En plus ancien, de la Xsara VTS ou de la 306 S16. Ca pourrait permettre de patienter un peu en remontant la cagnotte et le bonus ☺
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Ah j'y avais pas pensé à ça ! Faut que je scrute !Yeah c'est bon ça ! Bon en été c'est toujours un peu plus cher les voitures mais bon à la fin du mois avec le retour de l'école etc les ventes vont diminuer et tu pourras négocier un peu le tarif de ta future GTi ;-) j'ai roulé avec une GTi ph1 rubis à midi, elle est vraiment belle !!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui je les trouve très belles aussi, ya pas de doute !
Surtout avec de belles lignes d'échappement![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est sur, je vais pas te contredire !Moi je dis c'est l'école de la vie les Saxo VTS![]()
Sinon pour 4-5000€ tu trouves de la 206 S16 en état correct.
En plus ancien, de la Xsara VTS ou de la 306 S16. Ca pourrait permettre de patienter un peu en remontant la cagnotte et le bonus ☺
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Je peux mettre plus quand même mais tout dépendra de se que je veux mettre réellement, voiture de transition ou pas... C'est dur tout ça...
Aller vers ces voitures, c'est chaud, je passe de la technologie à plus rien mdr
Les 206 S16 c'est bien moins que ça ! Pour 4/5000€ tu as des 207/307, un collègue a touché sa S16 début d'année pour 2600€, elle a 90000km et peinture nickel !
Enfin c'est réputé pour décrocher violement les 206 et finir dans le fossé, je suis pas certain que ce soit fait pour toi Hugo........
Allé tkt tu l'auras ta GTi, sinon une Fiesta ST c'est moins cher et super fun ! Ou une Swift sport, ça casse pas 3 pattes à un canard mais avec une ligne ça change super bien et c'est une atmo pas chère et amusante ;-)
Très sympa la Swift Sport et bien équipée.
Oui, et pas chère ! J'avais hésité à l'époque entre la SSS et la XY, mais j'avais pas trouvé de Swift sport 3eme génération autre que noire ou blanche et en neuve j'avais trop de délai...
Si sa décroche d'un coup c'est encore un coup à finir dans la bute mdr
Le site Nouvelle fiesta St sont sympa, mais sa se prépare comment un 3cyl X)
Par contre la Swift je peux pas, c'est sympa d'extérieur mais d'intérieur non c'est pas possible mdr
Le 3 pattes c'est facile, tu en mets 2 l'un derrière l'autre et t'as un vrai moteurEnvoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Mdrr du coup c'est une 4rm! Faudra synchroniser les boîtes![]()
Bon du coup j'ai des nouvelles !
L'expert m'en donne 9800€ ! Mon père a un peu insisté au vu des jantes, donc on a gratté 300€.
Donc on va aller récupérer les pièces, c'est plus prudent, que la voiture complète.
En fait il va y avoir des enchères pour récupérer l'épave, donc au final si y'en a pour trop cher, faudra que je la rachète, et je suis pas sur de m'y retrouver....
Donc lundi matin je vais récupérer un max, on se met à 2 dessus et onte tout.
Liens sociaux