Ça y est le turbo est en place ?
Bonsoir à tous voici une petite photo où voyez-vous du changement
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Ça y est le turbo est en place ?
Oui le turbo est en place je n'ai pas pu faire décès pousser mais au moins il n'y a pas de rater moteur c'est l'essentiel pour l'instant et la durite turbo à échangeur et provisoire j'ai mis la dump valve de la Cooper JCW aucun code défaut on verra demain pour un essai plus poussé et vérifier la longueur de la tige de la wastegate
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Tu as déjà beaucoup poussé ton développement, et je sais qu'en fait c'est cette phase d'optimisation qui t'amuse le plus, mais pour avoir connu un cheminement un peu similaire, tu risques de trainer une grosse, grosse fatigue si tu ne figes pas un peu ton système, et si tu ne te simplifies pas la tâche en "standardisant" tout ce qui peut l'être.Seb, tu as une exellente expertise, malheureusement je suis bien moins organise que toi, et j aime bien me compliquer la vie il faut croire. J essai de trouver avec l aide de tous le meilleurs compromis, performance /cout. C est encore en devellopement, malgre le fait que tout semble tres bien fonctioner.il y a toujours a ameliorer un peu. Concernant la masse du radiateur, c est sur cela fait un bon tampon , mais il y a deja la masse d eau potentielle pour ca. Un radiateur plus leger, sans rien decouper de la voiture serai pas mal tout de meme.
Fais gaffe, c'est insidieux, je n'ai mis de coup de frein que quand je me suis rendu compte que j'en étais à 15h/jour, 6j/7. Autrement dit : bien trop tard.
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Beau boulot. Tu as pu regarder la pression que ça donne ?
C est ton turbo de la cup?? Je vais chercher tes pieces lundi, elles sont arrivee. L alu a la place du pare chaleur,![]()
Oui Turbo Cup pour la pression je pense que ça envoie 0,1 bars de plus mais je pense que j'en tirerai le maximum qu'avec une MAJ
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Merci de t inquieter , ca me touche. Je reflechi a ton opix ' r a toi...Tu as déjà beaucoup poussé ton développement, et je sais qu'en fait c'est cette phase d'optimisation qui t'amuse le plus, mais pour avoir connu un cheminement un peu similaire, tu risques de trainer une grosse, grosse fatigue si tu ne figes pas un peu ton système, et si tu ne te simplifies pas la tâche en "standardisant" tout ce qui peut l'être.
Fais gaffe, c'est insidieux, je n'ai mis de coup de frein que quand je me suis rendu compte que j'en étais à 15h/jour, 6j/7. Autrement dit : bien trop tard.
Oui ça c'est sur il faut une nouvelle gestion. Tu n'as pas de ratés du tout du coup. C'était peut être un problème de dump du coup
Tu as une entretoise forge? Oui il va falloir que tu change t as tubulure cuivre par la suite. Il y a pas mal de changement de section.
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