Tu peux le dire j'ai flippé toute la journée à cause d'une série de bougie de[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Tu peux le dire j'ai flippé toute la journée à cause d'une série de bougie de[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️[emoji173]️
Plus de peur que de mal. Tu t'en tire bien c'est vraiment une bêtise. Je suis content pour toi
Bon le projet continue mais ça m'a foutu un sacré flip [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Quelle est la suite ???
Déjà je vais essayer de stabiliser mon rythme cardiaque à 70 parce que depuis ce matin j'étais à 130 et après dès que j'ai reçu le nouveau radiateur je l'installe je fabrique ma boîte à air je fabrique ma durite turbo intercolor en cuivre un truc bien comme il faut et après je verrai pour une reprog si Vone veux bien me répondre
Salut à tous, en ce moment c'est la course ^^ quelqu'un avec un performance peut me faire des photos des pièces pour le circuit d'air svp ? Le must serait avec les dimensions, que je les fasse pour l'installation samedi ou dimanche prochain.
Merci à tous ^^
@rcz297 je suis content que ce ne soit pas trop grave ^^
Juste une bougie ??? Super nouvelle, rien de grave alors...
Je me suis vraiment pris la tête pour ton radiateur, mais ça va le faire.
Non rien de grave et pourtant je l'avais vérifié cette bougies je pense que la porcelaine devait être fendu depuis quelques jours et que c'est aujourd'hui que la porcelaine a fini par se détacher j'ai passé le cylindre LE piston à l'endoscope et tout me paraissait nickel c'est juste la dernière fois que j'ai regarder la bougie avec l'électrode vers le bas que je me suis aperçu de la porcelaine descendez toucher l'électrode enfin bref une belle sur froide pour pas grand-chose on repart de plus belle j'attends le nouveau radiateur pour finir mon montage watercooling[emoji16][emoji6]
Les côté du radiateur seront noir, je laisse les ailettes aluminium. Je n ai pas de plaque alu, rupture de stock, :-(
Je lui rajoute un dégazage :-))
T'inquiète pas je trouverai bien ça a quelque part concernant la durite turbo échangeur je vais la faire en cuivre parce que je me débrouille pas trop mal avec je vais probablement mettre la dump valve orienté vers le bas plus près du Turbo.
Sinon question sonorité c'est diabolique le pied
Cédric peux-tu me dire avec quoi tu colle les durites en silicone sauf si c'est secret défense
Non, rien de secret, c est une colle silicone polymere hybride. :-))
Oui c est impec, comme ça ça supporte bien les vibrations
Il existe d autres colle pour l aluminium, type bi composant. Cher easy composite par exemple, colle très rigide cette fois
Super tu penses m'envoyer le radiateur dans combien de temps je vais essayer de faire une durite turbo débitmètre d'un seul tenant pour supprimer tous ses colliers de serrage
Normalement, je t envoi ça lundi ou mardi.
Sinon tu as laissé tomber ton projet d'injection eau éthanol
Pour faire une durite d un seul tenant, tu dois extraire le capteur du débitmètre. Respectez le diamètre pile poile de l intérieur du débitmètre au niveau du capteur. Replacer une grille de flux laminaire.
En effet, un injecteur par cylindre avec une rampe secondaire. Ou sinon une injection monopoint juste dans Opix'R.
Dis voir Cédric quand tu colle 2 durites silicone ensemble tu met un manchon alu a l'intérieur? Ou tu les colles simplement bout a a bout et ça tient
Ah ok désolé mais je ne peux pas t'aider car le circuit d'air du turbo à l'échangeur est différent sur mon RCZ t'inquiètes pas le montage et simple et après le weekend prochain tu vas pouvoir te prendre pour Hamilton
[emoji16][emoji16][emoji23][emoji6]
Non il faut un manchon alu obligatoire à l intérieur pour tenir la pression. L idéal est de collé le silicone de la durite, avec du silicone polymere hybride. Depolissage de surface, dégraissage, et collage. C est très solide après séchage. J ai fait pour Patrick la durite d air échangeur / papillon sur ce principe et ça tient ces 260 cv :-)).
Merci de l'info
Comme sur de l injection sur les voitures, il y a une pompe hp, qui tourne et alimente en pression le circuit, et un solénoïde gère le débit d essence en temps d ouverture du circuit, comme un injecteur, le volume de carburant ne dépend à l à fois de la pression de rampe, et de la séquence d ouverture du solénoïde... Cette régulation est très très précise, contrairement à une injection baissée uniquement sur la pression du circuit.