Non rien de grave et pourtant je l'avais vérifié cette bougies je pense que la porcelaine devait être fendu depuis quelques jours et que c'est aujourd'hui que la porcelaine a fini par se détacher j'ai passé le cylindre LE piston à l'endoscope et tout me paraissait nickel c'est juste la dernière fois que j'ai regarder la bougie avec l'électrode vers le bas que je me suis aperçu de la porcelaine descendez toucher l'électrode enfin bref une belle sur froide pour pas grand-chose on repart de plus belle j'attends le nouveau radiateur pour finir mon montage watercooling
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Merci encore Cédric je te ferai de belles photos quand je ferai le montage que tu pourras utiliser si tu le souhaites pour faire ta promo tu pourras épingler RCZ THP 200 à ton tableau de chasse
Les côté du radiateur seront noir, je laisse les ailettes aluminium. Je n ai pas de plaque alu, rupture de stock, :-(
Je lui rajoute un dégazage :-))
T'inquiète pas je trouverai bien ça a quelque part concernant la durite turbo échangeur je vais la faire en cuivre parce que je me débrouille pas trop mal avec je vais probablement mettre la dump valve orienté vers le bas plus près du Turbo.
Sinon question sonorité c'est diabolique le pied
Cédric peux-tu me dire avec quoi tu colle les durites en silicone sauf si c'est secret défense
Non, rien de secret, c est une colle silicone polymere hybride. :-))
Oui c est impec, comme ça ça supporte bien les vibrations
Il existe d autres colle pour l aluminium, type bi composant. Cher easy composite par exemple, colle très rigide cette fois
Liens sociaux