Ah, bah la je pense que tu peux gagner un peu soit en température, soit en charge surtout si tu réduit la longueur du circuit ;-)
Vue imprimable
Ah, bah la je pense que tu peux gagner un peu soit en température, soit en charge surtout si tu réduit la longueur du circuit ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, ce matin j'étais sur le forum vers 10h avant de partir au job, je suis tous les jours l'évolution du de l'Opix'R avec intérêt, mais ce matin j'ai quitté l'aventure à la page 106, (comme la 106 S16 de ma femme ) donc j'en suis sur et ce soir je suis à la page 105 ?????
Pourtant je me souviens que c'est Rcz qui a poster en dernier qu'en j'ai lu vers 10h
Fabien ont c'est fait pirater Scream
En faite trop de bonnes solutions, Peugeot nous a pirater ^^
@pichnaute le radiateur de de gostinet n'a pas était repeint en noir?
Non, suite à certains test, ça affectait les performances, donc je lui ai dit de le laisser gris alu ^^ Pour la fuite, j'ai presque plus rien, je vais changer le bocal après la sortie piste et tout ira au mieux ^^
J utilise maintenant une peinture bi composant résine, elle est très résistante, aux uv, rayures, impact, ... Pour 'l échangeur. Mais du coup plus épaisse. J ai eu peur que repeindre le radiateur affecte la qualité d échangeur thermique. On a donc laisser couleur aluminium. J ai changé de peinture, car les petits graviers de la route, abîme la peinture avec le temps.
Pichenaute es-tu toujours ok pour mon projet
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Toujours en attente du radiateur de shado, ça devrait arriver normalement... :-(. Son échangeur, peinture résine, or et noir, attends son partenaire de refroidissement.
@pichnaute le numéro 5? Pour le bocal tu changes de référence? si ça ne fuit pas je veux bien l'avoir aussi ^^
Je vais essayer un bocal plus grand, j en ai déjà deux de reçu. Comme ça tu vas pouvoir lui remplir la tronche.... :-))
Cool, j'attend que tu me dises ce qui convient le mieux, là ma fuite c'est 2 3 gouttes uniquement quand je coupe, mais ça ressemble + au retour de la momie qu'autre chose avec le teflon ^^
Mon collègue commence à stresser pour dimanche, il va faire chaud (30 32 degrés) et avec son moteur atmosphérique, il sait qu'il va avoir du mal ^^ (même s'il me dit que c'est mieux et qu'il a surement raison :p)
La fuite est sous le bocal ou au niveau du bouchon? Si c'est le bouchon sa doit etre la compression, donc en vidant un peut le bocale et un joint dans le bouchons devrais peut-être faire l'affaire. Après j ne sait pas si c'est conseillé ^^ hate d'avoir les retour pour la validation ou les modif a apporté, de mon côté un coup franche est passez sur banc à 187ch avec un échangeur (je ne sait pas le quelle) et une ligne (la aussi je ne sait pas la quelle)
Ma titine est toujours chez Peugeot
Les 2 mon capitaine ^^ Non pour faire simple, je l'ai mis autour de la sortie du bocal (surement ce que tu appelles la prise ^^), à la jonction entre le bocal et le tuyau, autour du collier de serrage et aussi autour de la jonction avec le tube qui fait les bulles ^^ J'ai tenter plein de truc, et c'est cette configuration qui me fait sortir le moins de flotte. J'ai même essayer la config avec 2 colliers de serrage sans succès ^^ (en emmanchant moins le tube et avec 2 colliers, un en haut et un au niveau du bourlet de la sortie de bocal.
Sinon non rien de grave, j'ai plus de trace en partant le matin, donc je suis heureux ^^ même si faudra étanchéifié au maximum par la suite ^^ d'ailleurs c'est pour participer à ce retour que j'ai accepté de l'installer ( et aussi parce que depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle respire mieux ^^)
Ok, changement de bocal, alors, avec une prise différente. Je t envoi la modif que je vais faire pour shado. Raconte leur le test du souffle dans l échangeur... Tu m'étonne qu elle respire mieux... :-))
Et tiens aussi, j'ai tenté de rouler bocal vide, ça ne fuit pas du tout, c'est dangereux? (en gros le niveau est le haut de la durite)
^^ oui le fameux test où tu souffles dans l'échangeur et qu'à la sortie d'un tu as 5 fois moins d'air qui sort, ça se tiens et se vérifie ;)
Je te l'ai envoyé https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0406b3a5cb.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cb800407a7.jpg
Après @pichnaute, ce n'est pas dramatique, tu me donnes la référence, je prend et nickel ^^
On vas devoir retirer le résonateur d ambiance habitacle.
Pour le resonateur pas de problèmehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...05320cb3c8.jpg
Quand tu veux, je ne touche plus cette partie avant dimanche, pour pas avoir de soucis avec la voiture d'ici là (je vais juste remettre le cône dès que je le reçois vendredi et faire un test ^^)
Ok @pichnaute j'essayerai de fair un passage au banc sans repro et avec repro des que sa sera installer car je n'est pas torque et je ne sait même pas comment sa fonctionne... phpbb_unsure
Il n y a pas de bocal sur le montage pour le rcz, sa sera aussi un tuyau de dilatation comme ce que j utilise pour moi avec Opix'R " origine ".
Radiateur identique à ghostinet.
Alors tu penses que ça passe ?