Je vais essayer un bocal plus grand, j en ai déjà deux de reçu. Comme ça tu vas pouvoir lui remplir la tronche.... :-))
Oui n 5 pour shado@pichnaute le numéro 5? Pour le bocal tu changes de référence? si ça ne fuit pas je veux bien l'avoir aussi
Cool, j'attend que tu me dises ce qui convient le mieux, là ma fuite c'est 2 3 gouttes uniquement quand je coupe, mais ça ressemble + au retour de la momie qu'autre chose avec le teflon![]()
Mon collègue commence à stresser pour dimanche, il va faire chaud (30 32 degrés) et avec son moteur atmosphérique, il sait qu'il va avoir du mal(même s'il me dit que c'est mieux et qu'il a surement raison :p)
La fuite est sous le bocal ou au niveau du bouchon? Si c'est le bouchon sa doit etre la compression, donc en vidant un peut le bocale et un joint dans le bouchons devrais peut-être faire l'affaire. Après j ne sait pas si c'est conseilléhate d'avoir les retour pour la validation ou les modif a apporté, de mon côté un coup franche est passez sur banc à 187ch avec un échangeur (je ne sait pas le quelle) et une ligne (la aussi je ne sait pas la quelle)
Ma titine est toujours chez Peugeot
208 Gti plus que jamais
Je suis ok pour le kit peux-tu me préciser quel radiateur tu dois me fournir et on s'est bien compris c'est le watercooling que l'on pose sur la pipe d'admission
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Les 2 mon capitaineNon pour faire simple, je l'ai mis autour de la sortie du bocal (surement ce que tu appelles la prise
), à la jonction entre le bocal et le tuyau, autour du collier de serrage et aussi autour de la jonction avec le tube qui fait les bulles
J'ai tenter plein de truc, et c'est cette configuration qui me fait sortir le moins de flotte. J'ai même essayer la config avec 2 colliers de serrage sans succès
(en emmanchant moins le tube et avec 2 colliers, un en haut et un au niveau du bourlet de la sortie de bocal.
Liens sociaux