Sinon non rien de grave, j'ai plus de trace en partant le matin, donc je suis heureuxmême si faudra étanchéifié au maximum par la suite
d'ailleurs c'est pour participer à ce retour que j'ai accepté de l'installer ( et aussi parce que depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle respire mieux
)
Radiateur 600*200*60, watercooling au dessus de la boîte à air, pas le choix sur le rcz. Tu devais me donner l espace disponible entre le couvre culasse et le haut du compartiment moteur, pour savoir si il passe au montage ??
Ok, changement de bocal, alors, avec une prise différente. Je t envoi la modif que je vais faire pour shado. Raconte leur le test du souffle dans l échangeur... Tu m'étonne qu elle respire mieux... :-))
Et tiens aussi, j'ai tenté de rouler bocal vide, ça ne fuit pas du tout, c'est dangereux? (en gros le niveau est le haut de la durite)
oui le fameux test où tu souffles dans l'échangeur et qu'à la sortie d'un tu as 5 fois moins d'air qui sort, ça se tiens et se vérifie ;)
Je te l'ai envoyé
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
On vas carrément changer de bocal. Pour la coupe franche 187 c est pas lourd, elle doit être origine.La fuite est sous le bocal ou au niveau du bouchon? Si c'est le bouchon sa doit etre la compression, donc en vidant un peut le bocale et un joint dans le bouchons devrais peut-être faire l'affaire. Après j ne sait pas si c'est conseilléhate d'avoir les retour pour la validation ou les modif a apporté, de mon côté un coup franche est passez sur banc à 187ch avec un échangeur (je ne sait pas le quelle) et une ligne (la aussi je ne sait pas la quelle)
Ma titine est toujours chez Peugeot
Après @pichnaute, ce n'est pas dramatique, tu me donnes la référence, je prend et nickel![]()
On vas devoir retirer le résonateur d ambiance habitacle.
Liens sociaux