Envoyé par
pichnaute
Je vais laisser la voiture chez peugeot pour la direction,le volant et la légère fuite de la boite,mais en configuration origine bien sur!!
Pour l isolation du turbo, c est une chaussette titane,de la forme de la volute de turbine échappement.seulement la partie chaude du turbo est isolé, tout comme le collecteur et la pipe cata.
En effet, je me suis fait une frayeur au tout début en voyant monter la température.j ai refait une centaine de kilomètre de plus aujourd'hui, et tout est normale ...OUF, pas de code défaut, le moteur envoie du lourd, et en plus on entend la dump d' origine qui décharge au levé de pied, et le sifflement du turbo légèrement plus audible, due à l admission directe.les tempe d admission sont identique à l origine à 1 ou 2 degrés près .
Sinon pour la garantie je vous dirais ça bientôt si ils voient mes interventions, mais j 'en doutes.
des le retour de chez Peugeot, j installe mon kit air/ eau.je regarde déjà pour transférer la batterie dans le coffre et monter une vraie boite à air.Pas évident avec le Stop and Start, boitier de régulation tension, Batterie technologie AGM 760 Ampères . 20 Kg la Batterie je crois...