Tu peux faire intermédiaire inox car + silencieux origine
Pour le cata sport à voir si le rapport prix perf est intéressant. De ce que j'ai entendu, à part plus de sonorité à l'échappement, pas beaucoup de gain en perf.
Vue imprimable
C'est vrais à réfléchir pour le decata le truc est que du coup,tu ne passe plus le ct et retourner sur une installation c'est un peut chien surtout quand tu n'a pas de pont ou que tu la fait faire le hic de l'inter inoxcar est de devoir couper au niveau du silencieux reste avoir le budget après, mais en terme de marque sur les cata sport quelle sont le différence @pichnaute
Mince j'ai repondu ce matin et ça a disparu :'(
Donc en gros le cata sport, en terme de perf, comme il baisse la température d'échappement et qu'il permet de libérer un peu la ligne, je pense que ça sera toujours mieux que le cata d'origine ;)
En + les 2h mini de montage bien chiante ne se font qu'une seule fois, pas 50 et ça c'est top ^^
C'est pareil en gros, sauf en prix :
Scorpion 400€
Milltek 900€
Supersprint 1200€
Mon choix fut assez rapide ^^
En effet ^^ mais la fabrication et le rendement reste du coup identique et c'est donc la marque qu'on paye ou pas du tout car quand on regarde le car scorpion par rapport au milltek les forme son différente le seule hic est de savoir si tout ces modèles s'adapte sur une ligne d'origine, je sait déjà que le milltek lui ne s'adapte que sur les ligne milltek à se qu'il paraît
J'ai une ligne d'origine et normalement c'est bon ;)
Au niveau forme, il ne doit pas y en avoir 50 car la ligne est au même endroit, et idem pour le trou des fixations en sortie de turbo...
Donc pour moi, clairement tu paies en grosse parti la marque, c'est comme les objets sur Aliexpress, certains sont de la même qualité voire mieux et 10 fois moins chère ^^
milltek est garanti a vie aussi , quand j'avais discuté avec vone il m'avais conseiller le decata milltek car les autre fissurais
Ah, on m'a dit scorpion sont moins cher car peu connu sur Peugeot mais très bon pour Renault. Donc je ne sais pas
je répète juste ce qu'on ma dit ;) , il vendrait de l'akrapovic , il me l'aurai aussi peu être conseillé
Le truc c'est que quand on part sur cette install comme déjà dit se n'est pas pour revenir après car c'est une Piece plutôt chiante à installer à vrais dir car très compliqué d'accès mieux vaut partir sur de la qualité mais si après c'est bon pour Renault alors pourquoi pas Peugeot mais se qui fait un peut peur c'est l'histoire des fissures, si non merci pour l'info des inter sur le bon coins seul hic je ne pense pas qu'il livre en Guadeloupe ^^ dans la section achat vente il y a ou avais une ligne madac à vendre mais il ne l'envoi pas.
Scorpion est réputé sur renault. Si je monte une ligne se sera surement de cette marque ou inoxcar
Oui Scorpion est réputé sur Renault et moto aussi. Mon beau père en a une sur sa moto de 1991 et ça a pas bougé. Je verrai à l'usage ce que ça donne, mais pas de raison que le cata fissure ^^ (j'espère)
Ok bonne nouvelle alors
Après calcul je partirais sur une ligne inox car par la suite car y'a une différence de 200€ entre la milltek (720,43€) pour (558,33€) pour l'inox car sa laisse de quoi prendre un cata sport tranquillou
Presque :p et puis si c'est de l'inox dans les 2 cas, la différence ne se sentira pas je pense ^^
Prends la ligne en 63.5 si tu comptes changer l'admisison, l'échageur et faire une reprog ;-) faudra évacuer les gaz !! Bon après je ne sais pas à quel point le collecteur bride ou non le débit, ça m'étonnerai mais on ne sait jamais..
Oui il faut une ligne en 63.5 si tu changes, ça c'est certains. Ce qui bride le + c'est le cata de toute façon ^^
Le cata sport est en 63.5 ? Je t'avouerai que je ne connais même pas le diamètre du cata d'origine...
Le cata sport est comme celui d'origine, ça s'adapte à plusieurs tailles (après je ne sais pas encore, mais tu peux changer ta ligne sans le cata chez Milltek par exemple, donc ça doit pouvoir se faire). Après techniquement parlant, je n'ai pas vraiment saisi de comment ça fonctionne :'( (pas compris, et j'ai du mal sans voir la chose ^^)
Bonsoir à tous et le montage de brumisateur juste devant intercooler alimenté par une pompe 12 volts vous pensez que ça peut avoir un effet positif sur la température d'admission
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Pompe plus rampe brumisateur 12 voltshttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...05b32c4b6e.jpg
oui c'est connu pour le circuit , mais bon faut l'activer et penser aussi a l’arrêter , mais c'est une bonne alternative a mon avis
bien mettre de l'eau froid avec des glaçons
Oui le problème c'est l'activation et l'arrêt du système
Sur circuit comment leur système fonctionne ?
Soit il ont une gestion . ou a l'ancien il l'active le temps d'une session .
Une ligne en 63,5 sa ne passera sûrement pas sur le cata d'origine je pense (au niveau des trous de fixation)...
Si . je l'ai fait avant d'avoir le cata
Shado, ta voiture est immobiliser, ?? On vas prendre du retard sur la notice, j attends encore vos échangeur, et les pièces, on est obligé de reporter au 31 mai avec ghostinet.
Rcz297, j ai trouvé le bon radiateur pour toi
Tu peux me renvoyer le lien en mp ??? Stp :-))
Moi j'avais moi la ligne milltek sur mon cata origine avant de mettre le decata. Il n'y a vraiment aucun soucis tout se monte plug and play.
Oui mais tu était en 63,5 déjà comme tu a une 30th. Les 2oocv on une ligne au diamètre plus petite