Shado, ta voiture est immobiliser, ?? On vas prendre du retard sur la notice, j attends encore vos échangeur, et les pièces, on est obligé de reporter au 31 mai avec ghostinet.
C est un système cheap..., à l ancienne, avec un réservoir d Eau assez important, pompe / relais. C est un peut lourd, mais fonctionne pas mal, uniquement pour circuit. Pour un daily, c est possible, mais faire le plein d Eau toutes les demie heure.
Shado, ta voiture est immobiliser, ?? On vas prendre du retard sur la notice, j attends encore vos échangeur, et les pièces, on est obligé de reporter au 31 mai avec ghostinet.
Rcz297, j ai trouvé le bon radiateur pour toi
Je t'es envoyer l'échangeur . que tu devrais recevoir aujourd'hui . donc la voiture est dans le garagepas grave ça fait rouler la 206 ;) .
Tu peux me renvoyer le lien en mp ??? Stp :-))
Moi j'avais moi la ligne milltek sur mon cata origine avant de mettre le decata. Il n'y a vraiment aucun soucis tout se monte plug and play.
Oui mais tu était en 63,5 déjà comme tu a une 30th. Les 2oocv on une ligne au diamètre plus petite
208 Gti plus que jamais
55mm sur la 30th/bps et 50mm sur les autres thp 😉
Donc a priori tout semble compatible si on prend le modèle prévu pour la bonne voiture 😊
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Liens sociaux