ici il y a aura un complément de retour avec une utilisation h24 sous 30-40°
Réponse après le 21Le 11 juin, j'ai une journée piste pour le complément des retours
(en espérant qu'il fasse beau et très chaud
)
ici il y a aura un complément de retour avec une utilisation h24 sous 30-40°
208 Gti plus que jamais
forcément, admission directe ou écope pour toi ça ne risque pas de changer beaucoup les températures de l'air... Ça se passe comment en échangeur d'origine?
![]()
En échangeur d'origine tout se passe bien au début mais après une bonne journée sur les route je constate que la voiture a moins de pêche qu'au début :-/ mais en soirée avec notre aire humide c'est juste parfait,
Du l'admission directe avec les températures je pense pas que sa serai top
208 Gti plus que jamais
J'ai une écope et un filtre en vente après
![]()
Avec le catalyseur scorpion, je serai étonné de voir ce que sa donne
Non c est sur, si il y a un problème mécanique, même avec le refroidissement liquide, ça change rien... :-))Je traduis pour ceux qui ne veulent pas lire le nouveau roman de notre ami @pichnaute : achète lui un Opix'R et ta voiture retrouvera sa santé ! Bon en fait pas sûr...fais attention que ton débitmètre n'ai pas pris de l'huile car on sait que Mr le débitmètre à horreur de l'huile 😋
Et si tu n'as pas ouvert la calandre au dremel essaie de virer l'écope et de remettre un filtre papier pour tester ton MAF..
En dernier recours une mise à jour du calculateur peut être une bonne idée histoire de faire un bon reset des données "d'apprentissage" même s'il y a pas d'intelligence artificielle dans les cartos il y a toujours des paramètres qui s'adaptent légèrement histoire de s'adapter à la mécanique et autres facteurs..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
On voit le 21 @pichnaute pour ce que ça donne
J espère que j aurais reçu tout ce qu il faut d ici la. Je te tiens au jus
Liens sociaux