Pichnaute te confirmera mais je pense que la configuration basique te permet de conserver la boîte à air
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pichnaute te confirmera mais je pense que la configuration basique te permet de conserver la boîte à air
Mais bien évidemment que je suis bête j'avais vu sur les photos de l'échangeur
Alors Pichnaute avec l'échangeur performance qu'est-ce que donne la 208 avec les températures qu'on n'a actuellement
Je roule en Opix'R origine d habitude, pas en performance. En ce moment pour cause de réparation, je roule en full origine, et la je peux pas taper dedans, ça monte direct à 80 degrés... Et encore plus si j enchaîne les rapports.
Quand ghostinet est passé, j était encore en Opix'R origine, et je pense qu'il peut te dire que ma BPS envoyait pas mal... :-))
Hier j'ai fait un relevé avec torque avec 34 degrés de température extérieure et 47 degré maxi de température d'admission le MAF plafonné aux environs de 184 par contre mon turbo plafond à 1,3 bars mon injection à 1350 cc maxi je trouve que c'est un peu faible et est-ce que l'altitude a une incidence sur la pression turbo là où j'habite je suis à 700 m
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk