http://m.ebay.com/itm/282372260368?_mwBanner=1
Idée de boite a aire
Je vais regarder sa vendredi . ;)@Shado666 oui le bocal c'est bien ce que tu as sur la photo. Il a l'air un peu haut, perso il est fixé avec un rilsan sur la durite du bocal de liquide de refroidissement moteur ;) (si ça peut te donner une idée) Idem, sans bocal, avec les pièces qu'il te reste, j'ai du mal à visualiser
Idem, la pompe est un peu basse car le tuyau qui vient du haut à l'air de la pousser, je raccourcirai un peu histoire de la relever légèrementpour la traverse par contre, je n'ai pas trouvé
Je voudrai bien savoir si tu as une fuite ou non au niveau de ce nouveau bocal
@pichnaute je pensais à ça, pas de risque que la sortie du buller au niveau de l'échangeur s’abîme dans le temps?
Ça marchehésite pas si tu as des questions, jusqu'à vendredi soir c'est bon après ce weekend je ne serai pas dispo. Mais je pense pouvoir répondre à un peu de question
Maintenant, vu comme ça, ton montage est quasiment identique au mieux (sauf le radiateur fixé à la traverse
). Tu me diras ce que tu en penses ;) (et combien de litre tu as mis)
Ça c est l option sans bocal, pour toi ghostinet, avec durite silicone transparente ou on voit le niveau de liquide, l embout gris rejoint le y si tu laisses un bout de tuyaux noir, ou sinon tu remplace directement l ensemble de la durite . au point le plus haut du système se trouve un raccord à 90 avec un bouchon et une prise pour la purge automatique. Elle doit être dirigé vers le haut.
Tu a encore beaucoup a faire sur le Tuto ? Du moins c'est la parti sur avec et sans réservoir qui m'intéresse
@pichnaute ok, du coup l'embout noir je le raccorde à la durite du dégazer?
Sinon nickelmerci
voila a quoi sert le bout de tuyau avec l embout vert, juste pour le remplissage
Est-ce que je vais avoir le même système pour le remplissage le petit tuyau qui est fixé sur le bouchon c'est pour évacuer le trop-plein
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Au final, je m'y perds en peu dans les config que tu as testées et montrées. Est-ce que tu en as une qui permet de conserver la boîte à air d'origine ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux