Un petit c 63 s :)
Berline ou coupe ? Mdr
Un petit c 63 s :)
Berline ou coupe ? Mdr
Non coupé le dessin est sublime mais je cherche la praticité cette fois ci ;) Etant donné que j'ai toujours eu un faible pour les RS4 et RS6 je vous laisse deviner la version choisie ;)
Un C63 AMG S break du coup !
Très sympa aussi, et la couleur alors ? Le gris de la photo ?
Une c63 break magnifique très bon choix :)
Maintenant a savoir si c63 basique ou c63s ^^
Ouais bof un break ça fait moins rêver ;)
J'ai réserver la normale, la note étant suffisamment salée déjà avec une carte grise à 8500 euros (malus compris); la S m'aurait allégé encore de 2000 euros supplémentaires pour un différentiel arrière électronique (mécanique sur la c63) et un mode "race" qui enlève toutes les assistances à la conduite (alors que le mode sport+ sur la c63 les met en veille). La cartographie et le moteur sont identiques, dans tous les cas la grosse aura droit à sa préparation 600cv c'est une évidence! Et puis j'ai pu me faire plaisir niveau options: jantes amg forgées polies, ligne d'échappement amg performance avec commutation des soupapes, sièges cuir pleine fleur réglable électriquement avec fonction mémoires 3 positions (y compris colonne de direction), feux full leds haute performance, châssis adaptatif 3 modes, toit ouvrant panoramique, système hi-fi premium Burmeister, pack night, pack éclairage d'ambiance à couleur variable, systèmes d'aides à la conduite (détection de lignes blanches, de fatigue, panneaux de signalisations,...), systeme parkpilot avec caméras périphériques et arrière, systeme multimédia connecté à internet COMAND online plus,... je dois en oublier encore beaucoup tant la liste des options est longue ahah.
Le véhicule arrivera d'Allemagne, aucune CC française n'ayant été capable de trouver LE modèle que je souhaitait sinon passer par une commande sur du neuf avec 18 mois de délais...
ça fait rêver ! ça nous donne pas la couleur ^^
Ok la grande classe alors ! Sinon tu nous avais promis une vidéo promo de ton ancienne, je sais pas si tu l'as depuis le temps ?
Pas chère la CG ! La GT86 est nettement plus chère à immatriculer [emoji24]
Bon ben c'est une sacrée liste d'options, plus qu'à passer chez M-TECH et elle sera finie ^^ enfin te connaissant tu vas rajouter plein de choses au fur et à mesure non ?!
Et ya pas moyen de la voir sur son facebook direct ? si tu as le nom.
Trouvé merci ! https://www.facebook.com/Motortech.T...7738086910389/
Super sympa la vidéo !
Très pro, très propre, cela te fait un joli souvenir de la belle :)
Super choix
J'ai toujours eu un faible pour les c63 :)
Hâte de voir la petite présentation ici ou sur a3 passion mdr
Petit aperçu avant sa livraison sous 15/20 jours
https://img4.hostingpics.net/pics/29...517190475o.jpg
Miam ! elle fait son effet !
Quelle monstre, juste la calandre et cette ♥♥♥♥♥♥ ça en jette, c'est du looouuuurdddd...
ça fait classe et en même temps on dirait qu'elle a envie de bouffer tous ceux qui se mettront en travers de sa route... J'aime bien ! Tu penses venir demain soir @bobby3993 (je sais pas si tu avais vu mon message sur mon topic) ?
Les dernières Merco sont vraiment sympa. La marque c'est rajeunit je trouve. Autant avant je préférais BMW autant maintenant je suis plus Mercedes.
Sinon top la vidéo.
Oui, pareil pour la préférence des marques, en plus au niveau châssis les AMG se sont améliorées en restant bien brutales.
Cela étant, une M4 (j'en ai vu une il y a peu), ça a quand même une sacrée g#####. Bas, large, l'air méchant, chapeau !
Je préfère la m3 a la m4 mdr
Ce qui me bloque chez bm c'est le compteur des années 90 mdr
Heureusement ils ont changé ça sur les nouvelles générations
Et pareil mercedes est repassé devant je trouve
Le nouveau bolide est arrivé en france lundi. Le temps de faire les papiers et de me faire assurer tout risque je file le récupérer ;) Je ferai une présentation complète ce week-end ;)
AH c'est bon ça ! tu dois avoir hate ! Le break de chasse est sur le territoire !
Moi je l'ai vue c'est une auto de fatigué mental ! Une brute épaisse en colère !
Je sais où je vais faire un tour ce soir après le boulot moi ^^
Non @bobby3993 est en pleine déprime il ne l'a que ce week end enfin s'il est sage !!!
Elle est pas à la CC prêt de mon boulot ?
Non elle n'est pas sur toulon encore je la réceptionne ce week end c'est sure! Pour patienter le livreur m'a envoyé une photo que je vous fais partager ;)
https://img4.hostingpics.net/pics/62...1120202037.jpg
Outch ! Rien qu'en photo je perds mon permis ^^
Elle en impose!!
Magnifique
punaise faut un garage suffisamment long !
Devant c'est le compartiment à bagage? Là, je pense qu'il y'a assez de place pour les sacs de Mme. Elle est bestiale mais en gris mate je pense qu'on verrait plus ses belles courbes. Y'a pas une autre couleur ?
Justement, dans mes critères je ne voulais absolument plus de couleur mat (à l'époque du vw scirocco R je pestais contre le manque de profondeur que lui donnait cet effet); du coup ne restait que les couleurs qui me tiennent à coeur: blanc, bleue et gris foncé. Le noir sur une auto est magnifique mais j'avais peur d'un entretien terrible pour la maintenir propre, au final la version qui aura récolté tous mes critères de recherche (hifi premium, toit pano, gps connecté, echappement amg performance,...) est bien noire! Un traitement céramique sera effectué sous peu ;)
Un missile sol/air dans le Var !!! Les sangliers vont avoir peur du bruit ! lol
J'ai hâte de la voir celle là ! On se fait un rasso avec le tracteur de @Fabien pour la réception du monstre noir ? ^^