Outch ! Rien qu'en photo je perds mon permis![]()
Outch ! Rien qu'en photo je perds mon permis![]()
Elle en impose!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Magnifique
punaise faut un garage suffisamment long !
Devant c'est le compartiment à bagage? Là, je pense qu'il y'a assez de place pour les sacs de Mme. Elle est bestiale mais en gris mate je pense qu'on verrait plus ses belles courbes. Y'a pas une autre couleur ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Justement, dans mes critères je ne voulais absolument plus de couleur mat (à l'époque du vw scirocco R je pestais contre le manque de profondeur que lui donnait cet effet); du coup ne restait que les couleurs qui me tiennent à coeur: blanc, bleue et gris foncé. Le noir sur une auto est magnifique mais j'avais peur d'un entretien terrible pour la maintenir propre, au final la version qui aura récolté tous mes critères de recherche (hifi premium, toit pano, gps connecté, echappement amg performance,...) est bien noire! Un traitement céramique sera effectué sous peu ;)
Un missile sol/air dans le Var !!! Les sangliers vont avoir peur du bruit !![]()
J'ai hâte de la voir celle là ! On se fait un rasso avec le tracteur de @Fabien pour la réception du monstre noir ?![]()
Liens sociaux