Non coupé le dessin est sublime mais je cherche la praticité cette fois ci ;) Etant donné que j'ai toujours eu un faible pour les RS4 et RS6 je vous laisse deviner la version choisie ;)
Un petit c 63 s :)
Berline ou coupe ? Mdr
Non coupé le dessin est sublime mais je cherche la praticité cette fois ci ;) Etant donné que j'ai toujours eu un faible pour les RS4 et RS6 je vous laisse deviner la version choisie ;)
Un C63 AMG S break du coup !
Très sympa aussi, et la couleur alors ? Le gris de la photo ?
Une c63 break magnifique très bon choix :)
Maintenant a savoir si c63 basique ou c63s![]()
Ouais bof un break ça fait moins rêver ;)
J'ai réserver la normale, la note étant suffisamment salée déjà avec une carte grise à 8500 euros (malus compris); la S m'aurait allégé encore de 2000 euros supplémentaires pour un différentiel arrière électronique (mécanique sur la c63) et un mode "race" qui enlève toutes les assistances à la conduite (alors que le mode sport+ sur la c63 les met en veille). La cartographie et le moteur sont identiques, dans tous les cas la grosse aura droit à sa préparation 600cv c'est une évidence! Et puis j'ai pu me faire plaisir niveau options: jantes amg forgées polies, ligne d'échappement amg performance avec commutation des soupapes, sièges cuir pleine fleur réglable électriquement avec fonction mémoires 3 positions (y compris colonne de direction), feux full leds haute performance, châssis adaptatif 3 modes, toit ouvrant panoramique, système hi-fi premium Burmeister, pack night, pack éclairage d'ambiance à couleur variable, systèmes d'aides à la conduite (détection de lignes blanches, de fatigue, panneaux de signalisations,...), systeme parkpilot avec caméras périphériques et arrière, systeme multimédia connecté à internet COMAND online plus,... je dois en oublier encore beaucoup tant la liste des options est longue ahah.
Le véhicule arrivera d'Allemagne, aucune CC française n'ayant été capable de trouver LE modèle que je souhaitait sinon passer par une commande sur du neuf avec 18 mois de délais...
ça fait rêver ! ça nous donne pas la couleur![]()
Ok la grande classe alors ! Sinon tu nous avais promis une vidéo promo de ton ancienne, je sais pas si tu l'as depuis le temps ?
Liens sociaux