Oui je sais mdr
Ormis mettre des led 100w qui vont te cramer le phare je vois pas![]()
je parlais des LED haut de gamme pour mettre avec mes xenons, pourtant j'ai du xenon à 35w mais c'est deja super lumineux, j'ose pas imaginer ceux en 55w![]()
Oui je sais mdr
Ormis mettre des led 100w qui vont te cramer le phare je vois pas![]()
non car ça sera du 52 watt par ampoule , d'origine c'est du 55 w ;)
Oui elles sont chères, et il y a plus d'un an je les aient payé es 140€...
Bo après il n'y a pas de ventilateur, donc pas de risque de panne.
Regarde sur mon topic, en première page il y a mon éclairage qui est expliqué, donc le kit led en photo.
Après parfois je me méfie un peu du nombre extraordinaire de lumens dit sur les sites chinois...
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
oui le nombre de lumens doit être faux sur les ampoule chinoise au vu de ce que ça rend !
Ok hugo je vais jetter un oeil ! merci :)
Ben ba pour la 208 de ma femme ça sera sûrement le kit leds mini de leds perfs alors.
Pour moi comme toujours garantie je pense aux Philips racing comme je roule peu.
prends celui de ledperf ..nicoluffy l'avais sur sa 208 et en était plutôt satisfait kit mini et normal en h7
pour le montage si tu galère j'ai une solution par l’intermédiaire d'un amis
Yes j'ai vu sur Ledperf justement, le kit mini à l'air de rentrer facilement et je prendrai des cabochons en plastique plus grands, histoire d'être sûr, ils en vendent également.
J'apporte ma pierre à l'édifice, après avoir lu pas mal, ici et à droite à gauche, je tente le chinois plutôt que les led mini à 100+ €, on verra bien ce que ça donne.
Ce sont à priori les mêmes que D3vil, Christo,... J'ai pris de suite les caches étanches, après mesure, 75mm intérieur pour les croisement, 85mm intérieur pour les phares. Plus qu'à attendre que ça arrive !
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Liens sociaux