Moi j'ai commencé à regarder pour changer mon ordi
Ça va chiffrer mais ça va être tellement puissant mdr
Moi avec ma ps4 pro je vais me prendre xBox one S, il y a quelques exclus qui me tente dont le fameux forza 3
Moi j'ai commencé à regarder pour changer mon ordi
Ça va chiffrer mais ça va être tellement puissant mdr
Y'a pas des promos en ce moment en plus ?
Après il faut absolument une tele 4k pour que ça rende bien
Pour l'instant les jeux les plus beau que j'ai avec la pro c'est les derniers uncharted
Tout à fait
Jai une TV 4K avec un bon input lag sinon intérêt limité pour une pro.
Apres oui soit c'est du 4 k natif avec uncharted par exemple qui est magnifique soit de l'upscale qui fait un très bon boulot si en plus jumelé avec une TV de bonne qualité avec HDR alors la c'est magnifique
Bf1 est énorme sur la pro
Je sais pas j'ai arrêté les fps mdr
J'ai une Samsung suhd 4k et hdr ça rend bien oui![]()
Hâte de voir le prochain dragon Ball
Déjà que le xenoverse 2 est pas mal je m'éclate avec mdr
Moi j'aime les fps mais aussi les jeux de voiture forcément ainsi que d'aventure à la 3 eme personne comme uncharted , tombé raider etc...
Moi aussi j'ai une Samsung 4K hdr incurvé.
Moi non incurvé mdr
J'ai privilégié la.taille mdr
Moi aussi j'adore mais si je mécoutais j'en aurais 36000 de jeux
Désolé du HS, mais à ceux qui ont un Samsung SUHD (pour ma part, un JS8500 avec interface smart TV Tizen), est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'avoir un peu plus de souplesse pour l'enregistrement sur DD USB ?
Par défaut, je peux enregistrer au mieux jusqu'à 10min après la fin d'un programme, ce qui est parfois trop juste avec les retards... et l'enregistrement manuel est mal foutu, l'enregistrement étant alors sauvegardé sous le nom du programme en cours de diffusion (ex : tu enregistres Need Fort Speed - pour rester dans le ton du topic - et le nom du programme c'est "météo").
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux