Ha oui carrément, c'est plus le même délire là ! ça doit être bien sympa à conduire mais bon y'a encore des turbos partout![]()
J'ai pas pris le temps de les changer en effet ! Mais oui un pack carrosserie M, c'est ce qui lui manque ! On verra ça quand j'aurais les moyens de passer sur une m135i !
Ha oui carrément, c'est plus le même délire là ! ça doit être bien sympa à conduire mais bon y'a encore des turbos partout![]()
Hello les amis, mauvaise nouvelle hier j'ai laissé ma f20 chez BMW pour un bruit suspect au niveau du moteur, qui me fesait étrangement penser à un bruit de chaine, et étant donné les déboires des n47 de premières générations sur les chaines de distri, j'ai préféré faire vérifier.
La réponse hier soir : chaine et guides a remplacer. Total 2100 €
Reste a monter un dossier chez BMW voir si une prise en charge peut être faite.
Entretien suivi chez bmw depuis le début, j'ai toutes les factures. En attendant sa fait ♥♥♥♥♥, va falloir que je trouve le pognon :/
Ah ♥♥♥♥♥, désolé pour toi, c'est la tuile. J'espère que BMW prendra ses responsabilités en prenant en charge les réparations.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
la loose :/
Du tout tu te retrouves piéton en attendant d'avoir le retour BMW ?
Arf pas de chance là !!! Il faut arrêter d'écouter les bruits suspects des voitures aussi
Bon sinon on croise les doigts et puis si c'est pas pris en charge tu es bon pour la vendre rapidement et passer sur une 130/135i..
Oh mer... désolé pour toi Simon.
Je peux toujours rouler avec mais il va falloir faire la réparation rapidement. Une fois fait il va falloir amortir un peu ou alors trouver un pigeon pour me la racheter prix d'achat + prix des réparations suivant la prise en charge. Je préférais être sur.
Pour le reste oui l'essence me manque, c'est certain. quand je vois la baisse des 308 gti 270 ... on en trouve sous les 23000 € tout comme les m135i. Donc affaire a suivre et chaque chose en son temps.
On est pareil Simon, je regardais le prix de la GTi270 et c'est étonnant d'en trouver autant à très bon prix. Il n'y a plus d'excuses pour les papas avec siège bébé ni pour les papas pressés...
J'espère que ///M pourra faire quelque chose pour toi, ça serait dommage quand même 2.100€, ça fait mal en cette période.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Je pense que c'est l'effet phase 2, et puis comme la gti, beaucoup la revendent avant qu'elle ait trop de km. Plus la décote.On est pareil Simon, je regardais le prix de la GTi270 et c'est étonnant d'en trouver autant à très bon prix. Il n'y a plus d'excuses pour les papas avec siège bébé ni pour les papas pressés...
J'espère que ///M pourra faire quelque chose pour toi, ça serait dommage quand même 2.100€, ça fait mal en cette période.
Liens sociaux