je vote pour le sapin de Noël, ça ira très bien dans la GT![]()
Super merci pour tous tes conseils, j'ai pris le P7 du coup, comme c'est une boite auto la poussière de frein reviend beaucoup plus vite que sur une boite manu !J'utilise ce produit à jantes:
https://www.maniac-auto.com/fr/netto...m-cleaner.html
Il faut le diluer en fonction de la saleté. Perso je l'aime bien.
Si tu veux quelque chose de maousse costaud, alors il faut celui-là:
https://www.maniac-auto.com/fr/netto...-contenance-1l
Il fait aussi le diluer, mais alors il nettoie fort.
Je le répète encore une fois, nettoyage des jantes, toujours lorsqu'elles sont froides.
Sinon désolé de t'embêter encore mais....l'odeur de clope est toujours présente...tu penses que je peux en venir à bout avec les produits de nettoyage intérieur Auto Finesse ou il faut que je mette obligatoirement un sapin de noël à coté des gros dés rouges au rétro ?
Yep je te ferai un retour ce weekend si tout va bien !@oulia tu pourra faire un retour photo du produit plastique ?
je vote pour le sapin de Noël, ça ira très bien dans la GT![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
m'en fous, j'ai 92 sur les miennes!! la flemme de mettre 40 balles pour changer (pas 78 je te rassure, plutôt 19)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Le sapin de Noel, c'est vraiment ignoble, c'est moche et ça pue ...
oui je sais, c'était une blague hein, je préfère 1000x passer une journée à aspirer et frotter mes moquettes et sièges que de mettre un sapinen tout cas la facture commence à monter avec mes récents achats pour laver la titine et la commande aliexpress du 11.11
![]()
Moi j'ai loupé le 11.11 sur ali ... mais bon, mon prochain achat va être surement de quoi polir et embellir ma carrosserie. Compound, polish. Ya du taf, elle est pleine de microrayures !
Pour le sapin, le vendeur de la bmw en avait mis un dedans, c'étais ignoble, j'ai cherché la première poubelle pour le balancer !
tu as essayé le Febreze pour l'odeur de clope ?
Nop le Febreze j'ai pas essayé mais j'en mettrai pas sur mes sièges... Je pense que dans un premier temps je vais changer le filtre habitacle (il est surement imprégné) et refaire un gros nettoyage intérieur.
@simdirt053 moi je vais attendre un peu et je ferai repeindre le capot et faire faire un polish par un pro pour virer les micro rayures (j'ai jamais fait et j'ai peur de faire des dégâts si je le fait moi même..), surement l'année prochaine ou dans 2 ans en fonction des finances..
Pour enlever l'odeur de clope, il faut tout nettoyer. Siège, tapis, panneau de portes et surtout ciel de toit.
Suivant la marque de la clope, c'est la memerde.
Il faut aussi bien nettoyer les parties en plastique qui s’imprègnent également.
A mon avis, en venir à bout définitivement ça va être compliqué.
Tu risques de devoir passer par un parfum d'habitacle.
Liens sociaux