En fait il faut quand même se dire qu'on est au max pour un moteur stockNon pas forcément à cause des problèmes de ratés d'allumage parce que je pense que je vais arriver à résoudre le problème mais c'est plutôt pour les réglages avec le gros turbo vu que le préparateur ne me contacter pas je vais essayer d'optimiser mon stage 2 et au bout du compte je ne pense pas que j'aurais une grosse différence de puissance par rapport à un stage 3
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu veux que j appel moi même sylvain ? C est quand même un truc de fou ??Non pas forcément à cause des problèmes de ratés d'allumage parce que je pense que je vais arriver à résoudre le problème mais c'est plutôt pour les réglages avec le gros turbo vu que le préparateur ne me contacter pas je vais essayer d'optimiser mon stage 2 et au bout du compte je ne pense pas que j'aurais une grosse différence de puissance par rapport à un stage 3
Tu as l'air un peu déçu. Vraiment dommage de ne pas aller au bout du projet.
Oui et non. Tu as la nouvelle pompe, elle a un débit identique, mais elle envoi ce débit à une contre pression bien meilleur. tout vient de la forme de la turbine. Essai quand même en parallèle, on vas privilégié le débit d Eau pour évacuer les calories à forte charge, plutôt que de partir d une température plus basse, mais qui monte beaucoup plus vite.
Ok. J'ai réglé mon problème de moteur alors je recommence le remontage. Si tout va bien ça devrait être monté ce week end.Oui et non. Tu as la nouvelle pompe, elle a un débit identique, mais elle envoi ce débit à une contre pression bien meilleur. tout vient de la forme de la turbine. Essai quand même en parallèle, on vas privilégié le débit d Eau pour évacuer les calories à forte charge, plutôt que de partir d une température plus basse, mais qui monte beaucoup plus vite.
@pichnaute oui le soucis dont je t'ai parlé hier...
En tout cas malgré l enthousiasme de tout le monde, le tableau n est pas si rose pour Opix'R. On atrer que le système était très performant. Mais les problèmes de dysfonctionnement sont variés. Celui qui revient le plus souvent c est une fuite après le premier montage. Même une micro fuite est anormal et fait péter un plomb. Cette fuite était sur Opix'R origine au niveau du degazeur. Maintenant résolu. le montage est vraiment primordiale surtout les jonctions. Malgré tout ça reste difficile de bien faire l étanchéité. Paradoxalement, il y a moins de problèmes avec Opix'R performance... Alors qu il est plus compliqué. il faut être à l écoute de ce problème si je veux poursuivre. Le gros radiateur de Patrick est un échec pour le moment, shadoo à un problème de raccords de pompe qui est décoller suite au
tage du V1 au V2. Ghostinet à eu un problème de raccord aussi. Gaetan et Benjamin qui tourne en Opix'R origine, on aussi un problème de fuite.
Patrick va passer en parallèle pour soulager la pompe, shado va recoller le raccord de pompe. Cette pompe est changé désormais, donc plus ce problème. Ghostinet à une fuite qu il a résolu, pour gaetan et Benjamin, j en saurais plus demain avec l aide de ghostinet. ce soir c est pas un bon soir, :-(. Bon après je sais que chacun va résoudre son problème. Le seul point positif, c est la performance du système.
Et alors Cedric c'est quoi ce petit coup de blues ton système est top il suffit juste de peaufiner le système de raccord pour éviter les fuites au montage demain lorsque je passerai en montage parallèle je réfléchirai si tu le permets à deux ou trois petites modifications qui pourrait résoudre définitivement les soucis de fuite quitte à dépenser quelques euros de plus pour avoir un circuit fiable à 100 % pour l'opix R performance et qui peuvent être applicable à l' Opix air standard. Ça sera ma petite contribution si tu me le permet.En tout cas malgré l enthousiasme de tout le monde, le tableau n est pas si rose pour Opix'R. On atrer que le système était très performant. Mais les problèmes de dysfonctionnement sont variés. Celui qui revient le plus souvent c est une fuite après le premier montage. Même une micro fuite est anormal et fait péter un plomb. Cette fuite était sur Opix'R origine au niveau du degazeur. Maintenant résolu. le montage est vraiment primordiale surtout les jonctions. Malgré tout ça reste difficile de bien faire l étanchéité. Paradoxalement, il y a moins de problèmes avec Opix'R performance... Alors qu il est plus compliqué. il faut être à l écoute de ce problème si je veux poursuivre. Le gros radiateur de Patrick est un échec pour le moment, shadoo à un problème de raccords de pompe qui est décoller suite au
tage du V1 au V2. Ghostinet à eu un problème de raccord aussi. Gaetan et Benjamin qui tourne en Opix'R origine, on aussi un problème de fuite.
Patrick va passer en parallèle pour soulager la pompe, shado va recoller le raccord de pompe. Cette pompe est changé désormais, donc plus ce problème. Ghostinet à une fuite qu il a résolu, pour gaetan et Benjamin, j en saurais plus demain avec l aide de ghostinet. ce soir c est pas un bon soir, :-(. Bon après je sais que chacun va résoudre son problème. Le seul point positif, c est la performance du système.
Liens sociaux