Page 378 sur 570 PremièrePremière ... 278328368376377378379380388428478 ... DernièreDernière
Résultats de 3 771 à 3 780 sur 5692
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Est ce que Patrick a monté le gros radiateur ?
    Oui mais contre performance avec le montage en série, la pompe est à la peine et le débit d Eau est pas bon. La température est meilleur en début de run, mais monte plus et redescend plus lentement. Ça traduit que la disparition est meilleur, mais le débit d Eau insuffisant. Il va essayer en parallèle et si c est toujours pas bon, on vas changer la pompe pour la nouvelle pompe. :-))

Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui mais contre performance avec le montage en série, la pompe est à la peine et le débit d Eau est pas bon. La température est meilleur en début de run, mais monte plus et redescend plus lentement. Ça traduit que la disparition est meilleur, mais le débit d Eau insuffisant. Il va essayer en parallèle et si c est toujours pas bon, on vas changer la pompe pour la nouvelle pompe. :-))
    Donc ça confirme pour moi montage en parallèle?

Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cedric à faire un résumé du premier montage la pompe est tellement à la peine qu'elle m'a fait griller un fusible demain j'essaye le montage en parallèle et on verra bien le résultat.
    Sinon après mûre réflexion et ne trouvant pas un préparateur pas trop loin de chez moi et et ne me contactant pas malgré de multiples demande j'abandonne le stage 3 je vais me contenter un stage 2

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Inscrit
    12/10/2015
    Véhicule
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Cedric à faire un résumé du premier montage la pompe est tellement à la peine qu'elle m'a fait griller un fusible demain j'essaye le montage en parallèle et on verra bien le résultat.
    Sinon après mûre réflexion et ne trouvant pas un préparateur pas trop loin de chez moi et et ne me contactant pas malgré de multiples demande j'abandonne le stage 3 je vais me contenter un stage 2

Tu ne fais pas de nouvelle gestion alors c'est ça?

Inscrit
    14/06/2016
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu ne fais pas de nouvelle gestion alors c'est ça?
    Oui je ne fais pas de nouvelle gestion parce que le préparateur que j'essaie de contacter depuis plus d'un mois malgré des SMS des messages sur répondeur un appel téléphonique à la maison-mère qui m'ont assuré qu'il me contacter rapidement j'ai pris la décision de remettre le turbo d'origine

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Plutôt que refroidir le carburant, je pense qu'Oulia voulait te suggérer de refroidir le LDR utilisé pour les radiateurs de ton échangeur en le faisant passer par la clim.

La limite que j'y vois, c'est que la quantité d'énergie n'est pas la même : entre refroidir un peu de carburant et refroidir beaucoup de LDR, ça risque de faire plus de calories pour la clim...
    Oui le bilan énergétique serai très défavorable de refroidir le liquide de refroidissement avec la clim. Une surconsommation au vilebrequin de plusieurs kilowatts. Ça peut aller à au moins dix kilowatts de perdu pour les roues. Ici le principe est de réussir le tour de force d évacuer environ 20 kw de calories, avec un consommation électrique de la pompe de seulement 50/ 80 watt... Pour refroidir le ldr en dessous de la température ambiante, il faut un petit réservoir avec des cold pack à -20 qui stock plusieurs kilowatts de froid, à la manière d une batterie. On les utilise quotidiennement dans les glacières, ou la cryotherapie.... Mais uniquement pour une utilisation circuit ou compétition de côte. Surtout dans les pays producteurs de pétrole, avec du désert... :-))

Inscrit
    12/10/2015
    Véhicule
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui je ne fais pas de nouvelle gestion parce que le préparateur que j'essaie de contacter depuis plus d'un mois malgré des SMS des messages sur répondeur un appel téléphonique à la maison-mère qui m'ont assuré qu'il me contacter rapidement j'ai pris la décision de remettre le turbo d'origine

Dommage c'était prometteur.. Il doit bien y avoir quelqu'un près de chez toi pour te faire les reglages

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

Ah bon tu abandonne ton gros turbo ??, trop d emmerde de raté d allumage ?. Déjà ton turbo d origine envoyait du lourd.

Inscrit
    14/06/2016
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dommage c'était prometteur.. Il doit bien y avoir quelqu'un près de chez toi pour te faire les reglages
    Oui il y a un programmateur mais il fait surtout des diesel j'ai été le voir il a été impressionné par le watercooling mais il m'a sincèrement dis qu'il ne maîtrisait pas suffisamment des prépas de THP pour pouvoir me faire quelque chose de bien sinon il y a Digiservice mais je pense qu'ils sont pas au top pour un stage 3

Inscrit
    14/06/2016
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ah bon tu abandonne ton gros turbo ??, trop d emmerde de raté d allumage ?. Déjà ton turbo d origine envoyait du lourd.
    Non pas forcément à cause des problèmes de ratés d'allumage parce que je pense que je vais arriver à résoudre le problème mais c'est plutôt pour les réglages avec le gros turbo vu que le préparateur ne me contacter pas je vais essayer d'optimiser mon stage 2 et au bout du compte je ne pense pas que j'aurais une grosse différence de puissance par rapport à un stage 3

Page 378 sur 570 PremièrePremière ... 278328368376377378379380388428478 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages