Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
Voilà les principales modifications apportées par rapport à la v1. Le petit tuyau de dégazage était fragile avec sa prise. Merci @Shado666, et @ghostinet pour leur retour d expérience. Il est remplacé par une plus grosse prise, un coude à vissé et un tuyau silicone. il fait office de dégazage / remplissage / dilatation. Le raccordement de remplissage en y disparaît donc aussi. le circuit interne à été modifié comme sur le performance, pour augmenter l échange thermique et la vitesse de retour de température initiale. Le seul v2 qui tourne c est shado qui l à. On attend tes impressions ;-). Celui ci, c est le v2 de gaetan, qu on attend aussi sur le forum... :-)). Les changements pour le performance c est le petit réservoir additionnel, idée de @rcz297, la pompe compétition pour les très grosse configuration sur demande, ainsi que la possibilité de radiateur additionnel en fonction de vos configuration moteur.
de mon coté c'est tout bon , plus fuite, plus de flaque sous la voiture , c'est du bonheur

j'ai pas beaucoup forcer depuis la nouvelle repose, j'ai pas encore remarquer du changement du V1 au V2 .

de mon point de vu esthétique je préfère avec la durite transparente, qui est plus pratique que le petit réservoir et moins compliquer a mettre en place .

j'en ai profité pour remettre ma redox avec mon cône du kit forge . je vais recommencer mes mesures prochainement .

en tout cas a tout ceux qui hésite , vous pouvez avoir confiance en Pichnaute, c'est du sérieux et il vous ne laisse pas tomber ;)