Page 362 sur 570 PremièrePremière ... 262312352360361362363364372412462 ... DernièreDernière
Résultats de 3 611 à 3 620 sur 5692
  1. #3611
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as toujours des ratés Patrick?

  2. #3612
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Tu as toujours des ratés Patrick?
    Oui j'ai toujours des ratés par intermittence sur le cylindre 2

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  3. #3613
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Contrôle des pressions effectuer ça m'a l'air correct

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  4. #3614
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai mis une sonde lambda neuve le moteur a l'air d'être plus souple

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  5. #3615
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est des ratés d'allumage ou des ratés de combustion ?

  6. #3616
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je procède par élimination pour essayer de trouver le problème de ratés d'allumage sur le cylindre 2
    Bougie neuve avec bobine neuve contrôle de compression cylindre apparemment ok

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  7. #3617
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Regarde

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  8. #3618
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si c'est les injecteurs c'est un peu la ♥♥♥♥♥ car il faut ter la pipe d'admission. Mon frere a dit que c'était pas si simple

  9. #3619
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si c'est niveau de carburant trop bas c'est peut être un problème de gestion car il faut régler la richesse

  10. #3620
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Voilà les principales modifications apportées par rapport à la v1. Le petit tuyau de dégazage était fragile avec sa prise. Merci @Shado666, et @ghostinet pour leur retour d expérience. Il est remplacé par une plus grosse prise, un coude à vissé et un tuyau silicone. il fait office de dégazage / remplissage / dilatation. Le raccordement de remplissage en y disparaît donc aussi. le circuit interne à été modifié comme sur le performance, pour augmenter l échange thermique et la vitesse de retour de température initiale. Le seul v2 qui tourne c est shado qui l à. On attend tes impressions ;-). Celui ci, c est le v2 de gaetan, qu on attend aussi sur le forum... :-)). Les changements pour le performance c est le petit réservoir additionnel, idée de @rcz297, la pompe compétition pour les très grosse configuration sur demande, ainsi que la possibilité de radiateur additionnel en fonction de vos configuration moteur.
    de mon coté c'est tout bon , plus fuite, plus de flaque sous la voiture , c'est du bonheur

    j'ai pas beaucoup forcer depuis la nouvelle repose, j'ai pas encore remarquer du changement du V1 au V2 .

    de mon point de vu esthétique je préfère avec la durite transparente, qui est plus pratique que le petit réservoir et moins compliquer a mettre en place .

    j'en ai profité pour remettre ma redox avec mon cône du kit forge . je vais recommencer mes mesures prochainement .

    en tout cas a tout ceux qui hésite , vous pouvez avoir confiance en Pichnaute, c'est du sérieux et il vous ne laisse pas tomber ;)

Page 362 sur 570 PremièrePremière ... 262312352360361362363364372412462 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux