Salut @pichnaute. La pompe que tu m'as fourni est une pompe 12 ou 24v. Tu la raccorde comment électriquement?
Tu as branché ou la tienne Patrick ?
Je l'ai brancher comme m'avais dit Cédric sur le + de La fiche blow off et le moins à la masse.Salut @pichnaute. La pompe que tu m'as fourni est une pompe 12 ou 24v. Tu la raccorde comment électriquement?
Tu as branché ou la tienne Patrick ?
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ok il y a pas de relais c'est branché en direct alors
Et elle est placée ou chez toi ?
Ok sympa. J'ai reçu le kit aujourd'hui et je prends un maximum d'infos pour ne pas être bloqué lorsque je ferai le montage.
Pour le radiateur frontal je te conseille de fabriquer de petites pattes métalliques pour pouvoir laisser 3 ou 4 cm entre la traverse alu et le radiateur pour laisser passer un peu d'air vers le condenseur de clim c'est la modification que je vais faire dès que Cédric m'aura envoyé mon nouveau radiateur
Mon condenseur de clim remplacé celui d'origine. Il ne s'insère pas entre les 2. Il y aura donc suffisamment d'espace je pense mais je surveillera çaPour le radiateur frontal je te conseille de fabriquer de petites pattes métalliques pour pouvoir laisser 3 ou 4 cm entre la traverse alu et le radiateur pour laisser passer un peu d'air vers le condenseur de clim c'est la modification que je vais faire dès que Cédric m'aura envoyé mon nouveau radiateur
Liens sociaux