Désolé encore du retardmoi sur la mienne j'ai eu le soucis il y a 2 semaines en changeant la dump, et pas de défaut car c'était à recirculation (donc ça merdait mais pas de fuite
)
J'espère que c'est bien ça, on aurait une explication au moins![]()
la dump affecterai la maf?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Disons qu'en pleine charge avec la dump de TT S, j'étais au début à 181,7 comme avant, au bout de 3 4 accélérations j'ai perdu 15 20 g/s et au final avec le défaut moteur, je prenais plus que 120 max... Comme j'avais juste changé ça, j'ai remis d'origine et direct j'ai repris mes 181,7 et plus de défaut.
Je présume que ça vient de là![]()
Une fuite sur le circuit peut faire des defauts mais faire perdre 15g/s ca me parait beaucoup, on peut tester et voir rapidement?
Remettez l'origine, juste pour testermais ça me parait surprenant de tel écart entre euro 5 et euro 6
(et j'ai plus confiance dans ton boulot que dans celui d'une dump
)
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
tu es dispo demain @brumpk ?
Chaud... marditu es dispo demain @brumpk ?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Bon on refait des test cet après midi pour info
Nickel . cirage de pneu
Liens sociaux