Je prendrais les cotes sur le turbo des que jaurais 5 min. Quand j'ai contacté ums il m'avait bien dit que le turbo de cup était pour 260cv. Après le collecteur est aussi différent dur la r.
Je prendrais les cotes sur le turbo des que jaurais 5 min. Quand j'ai contacté ums il m'avait bien dit que le turbo de cup était pour 260cv. Après le collecteur est aussi différent dur la r.
Ne t inquiète pas, ton turbo cup est une version sans bride, celle du kit endurance à une bride à 38 mm. Il te faut une gestion safe, car Opix'R plus un turbo de cup, je garantie pas que les internes supportent ... Tu connais mon point de vue. 1.4 bar c est très probable, mais il vas falloir ecrété le couple.
Oui collecteur acier...
La bride se rajoute alors ? C'est une pièce supplémentaire qui ne fait pas partir du turbo.Ne t inquiète pas, ton turbo cup est une version sans bride, celle du kit endurance à une bride à 38 mm. Il te faut une gestion safe, car Opix'R plus un turbo de cup, je garantie pas que les internes supportent ... Tu connais mon point de vue. 1.4 bar c est très probable, mais il vas falloir ecrété le couple.
Tu connais la diff entre le cup et le r ?
Oui la bride se rajoute, car homologation.
Le R à une turbine de 44, 7 en compression je crois
Le collecteur en fonte d'origine ne risque pas la fissuration alors si les températures sont trop élevées?
En compétition les RCZ Cup sorte 260 chevaux avec la bride ?
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui c est ça
Liens sociaux