Merci à toi pour l'accueil et les tuyaux...
Bon, c'est pas bien de chauffer les vieux comme ça...
Vendredi je demanderais à la commerciale si il y a moyen de tester aussi la BPS, à l'occasion...
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Adrénaline un jour, adrénaline toujours...
Oui c'est une bonne idée.
Après je pourrais te conseiller d'essayer les deux avec madame peut être :)
Ça peut éviter des mauvaises surprises pour elle !!
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
Bienvenue à toi !
De toutes façons, la mauvaise surprise pour elle, c'est quand je décide de rouler "à ma façon".....![]()
Merci beaucoup, alfi60 !![]()
Bienvenue à toi
Bonjour à toutes et à tous....
Donc ce matin, essai d'une belle GTI blanc nacré.... je laisse ma GT Line HDI 120, et me voilà derrière le volant siglé GTI....je retrouve quasi à l'identique l'environnement de la mienne, à part le volant, les cadrans entourés de rouge, le repose-pied alu ( juste collé sur la moquette ???)
Et c'est parti, avec malheureusement peu de tronçons permettant de jauger le chassis...
Il y a des watts, c'est incontestable !!Le moteur est doux, trop peut-être, et le bruit, à part un bourdonnement sympa au ralenti, n'est pas très sexy...
Le confort est à peu de chose près le même que sur ma GT Line.... Le freinage semble identique, pas senti de différence flagrante question mordant...la boite pourrait avoir un débattement plus court...
Pour ce que j'ai pu voir, le comportement, est évidemment excellent, pas de roulis, direction précise, train avant tranchant et directeur....il faudrait voir tout ça sur certaines petites routes de Lozère que je connais par coeur...Bref, je ne sais pas trop....je m'attendais peut-être à quelque chose de plus radical et explosif...un piège à permis, ça ne fait aucun doute, mais j'ai été moyen transporté, surement aussi à cause de la même déco intérieure que la mienne.... par contre, soyons honnête, le retour au mazout ça fait bizarre...
![]()
Liens sociaux