Pauvre Pich.... Tout le monde le harcele et en plus on devient exigent..... Patience ju208.... Non je serais aussi impatient que toi de remonter la bête en fait
!!!! Lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'accord tu me dira si il faut le mettre en série ou en parallèle alors. Mais finalement il te manque quoi pour finir car tu as le condenseur modifié, le radiateur alu, la pompe 24v, et je crois que tu avais déjà préparé l'échangeur. Tout est la non ?
Pauvre Pich.... Tout le monde le harcele et en plus on devient exigent..... Patience ju208.... Non je serais aussi impatient que toi de remonter la bête en fait
!!!! Lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est ma voiture çaJu je pense qu'il a pas mal de commande et qu'il veut faire des tests avant de te l'envoyer pour que tu es un truc top moumoutte
![]()
Oui oui je sais je lui fait entièrement confiance. C'est dur de patienter surtout que j'ai démarrer mon projet au mois d'avril.
oui je me suis permis d utiliser ta voiture.... la configuration de julien est particulière, donc vaut mieux tester . c est certain que j ai pas mal de boulot , mais j aime ça ... en effet j ai déjà ce radiateur alu , donc j ai tout si on choisit celui la . de toute facons les autres arrivent très prochainement , sans doute lundi ou mardi .
@ghostinet , tu as une photos de la découpe qu on avait fait pour placer le radiateur ? pour me confirmer qu on pourrait le descendre encore un peu ?
Quelle différence il y a entre les 2 radiateurs que tu as déjà et ceux que tu as commandé?
Bonsoir à tous j'ai une petite question concernant le démontage du turbo savez-vous comment on arrive à enlever la partie en aluminium indiquer avec la flèche rouge pour pouvoir avoir accès au deux écrous de fixation du turbo merci d'avance
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu peux pas l'enlever comme ça car ça fait parti du joint de collecteur d'échappement. Il faut de faire le collecteur si tu veux enlever cette partie mais normalement tu devrais avoir accès au vis du turbo sans leter
Bonsoir Julien je suppose que tu as déjà démonter un turbo quel type de clé tu utilises pour dévisser les 4 écrou qui tiennent le turbo au collecteur et faut-il vidanger l'huile moteur et le liquide de refroidissement pour éviter que ça dégouline partout et que je vais débloquer les alimentations huile et eau du turbo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux