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  1. #2841
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    Il se fixe derrière la traverse ? Pas devant comme l'échangeur forgé?

  2. #2842
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    Plus il est petit mieux c'est. Comme ca ça laisse de la place pour refroidir le condenseur et le radiateur moteur
    Tu préfère celui du bas plus étroit ? Mais il est plus long, il va passer légèrement devant l échangeur / radiateur

  3. #2843
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    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Il se fixe derrière la traverse ? Pas devant comme l'échangeur forgé?
    Si si, la j ai pas voulu trop découper en bas du coup il est emboîter par l arrière. Mais si tu découpe suffisamment les languette, il se monte comme un forge.

  4. #2844
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    J ai les deux, donc au choix.

  5. #2845
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    Ben alors c'est bon on peut utiliser celui la. Je ne suis pas à une découpe près . Si en plus tu dis que c'est mieux je te suis tu es le specialiste

  6. #2846
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    Radiateur basse température

    Tu devras découper ces petites languette pour le descendre.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC_0084.jpg 
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  7. #2847
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    Ok c'est pas un problème pour moi

  8. #2848
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    Le radiateur alu et le condenseur de clim sont en parallèle?

  9. #2849
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    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Le radiateur alu et le condenseur de clim sont en parallèle?
    Honnêtement j hésite encore, mais je pense que oui. Je voudrai pas que le condenseur bride le débit si on le met en série.

  10. #2850
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    Je t ai trouvé une pompe de compétition, même si j ai travailler sur le débit du condenseur, ça vas être le point faible du circuit au niveau débit.je vais vérifier les débits en série et en parallèle, . On verra bien. Le point fort du condenseur c est sa surface de refroidissement. J ai travailler sur ton opix'r performance, pour qu il encaisse le débit maximum d Eau permis par la pompe compétition. Il ne faudrait pas casser tout le débit avec un étranglement. La gestion parallèle permet un gros débit tout en assurant une baisse de température maximum. Malgré tout dans l idéal, il faudrait que l eau chaude rentre dans le condenseur, puis dans le radiateur avant puis dans le radiateur latéral Pour sortir froid vers l échangeur.

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