Pour les couples de serrage je vais demander à Julien si il peut pas me dégoter ça parce que je crois que son frère et mécano
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ils vont encore me demander un bras pour 4 ou 5 joints chez Peugeot pour les couples de serrage j'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé
Pour les couples de serrage je vais demander à Julien si il peut pas me dégoter ça parce que je crois que son frère et mécano
Je dois les avoir sur mon Pc, je te dis ça demain
Si tu peux ça serait super j'ai une petite question vu que l'entrée du Turbo Cup et beaucoup plus grosse que le stock il va falloir que j'achète un manchon reducteur pour que je puisse mettre le débitmètre à ton avis je mets le débitmètre à la même distance que sur mon admission actuelle où j'essaie de réduire un peu la longueur
Non ne réduit pas, le débitmètre vas pas aimer
OK chef. Et toi tu vas remonter l'échangeur sur ta 208
Pour moi l'entrée du turbo est en 70mm tout comme le debitmetre. Si c'est la même pour toi il suffit de mettre un manchon de 70mm et c'est bon mais ne rapproche surtout pas trop le debitmetre du turbo sinon tu risque d'avoir un défaut.Si tu peux ça serait super j'ai une petite question vu que l'entrée du Turbo Cup et beaucoup plus grosse que le stock il va falloir que j'achète un manchon reducteur pour que je puisse mettre le débitmètre à ton avis je mets le débitmètre à la même distance que sur mon admission actuelle où j'essaie de réduire un peu la longueur
En ce qui concerne les joints du turbo J'avais acheté les miens chez Peugeot ça ne coûte pas très cher.
Tiens moi au courant pour les couples de serrage si pichnaute ne les a pas je demanderai à mon frère.
Pour le moment je roule comme un papi et stock, car passage chez Peugeot oblige
Patrick je t ai envoyé les couples de serrage, dis moi si c est bon
Bonjour Cédric j'ai bien reçu l'e-mail mais la définition de l'image et mauvaise et je n'arrive pas à lire correctement peux-tu le renvoyer en MP sur le forum merci d'avance
Liens sociaux