La dessus, on est bien d'accord, mais tant mieux pour @pichnaute qui va pouvoir produire tranquillement son Opix'Rd'ailleurs comme je te l'ai déjà évoqué, il va falloir qu'on parle GT Turbo
![]()
Ok je vois en tant que commercial de métier je peut dire qu'on regarde avant tout le profit qu'on peut se faire, c'est à dire en temps normal sur deux produit identique avec deux prix complètement différent on prendra clairement le moins chère pour le vendre avec une grosse marge qui avoisinerais le prix de lautre produits si on l'aurait prix, puis quand le client est un peut retissant on lui fait une remise commercial, mais au finale on reste très fortement gagnant. Et le client n'y vois que dû feux et pense avoir fait une bonne affaire. Donc avoir un produit peut coûteux à l'achat dans ces stock sa fait toujours du bien à la trésorerie à la fin![]()
208 Gti plus que jamais
La dessus, on est bien d'accord, mais tant mieux pour @pichnaute qui va pouvoir produire tranquillement son Opix'Rd'ailleurs comme je te l'ai déjà évoqué, il va falloir qu'on parle GT Turbo
![]()
Je pense pas continuer de développement de la marque Opix'R, malgré les très bons résultats chez UMS. Ça vous parrait fou, mais ça me met trop de pression sur les épaules. Je vais honoré les commandes en cours, puis arrêter. Ça restera des modèles quasi unique. En tout cas tant que j ai pas les moyens d assuré une production / distribution adéquat.
@pichnaute Je t'envoie un sms![]()
:-o quelle mauvaise nouvelleJe pense pas continuer de développement de la marque Opix'R, malgré les très bons résultats chez UMS. Ça vous parrait fou, mais ça me met trop de pression sur les épaules. Je vais honoré les commandes en cours, puis arrêter. Ça restera des modèles quasi unique. En tout cas tant que j ai pas les moyens d assuré une production / distribution adéquat.
208 Gti plus que jamais
@CheuCheur ne t'inquiète pas, on va le soutenir![]()
Pichnaute il serait dommage que l'investissement personnel que tu as effectué aussi bien financier que technique ne porte pas ses fruits d'autant plus que les résultats que tu as obtenu sont plus que convaincant
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux