oui voir ce que ça peu changer
L admission est très capricieuse, tu peux demander à ghostinet :-)). Avec ta redox et ton filtre pipercross cône au bout du débitmètre, ça le fait largement. Comme maxwell, pas la peine d en rajouter... Lol. Tu veux mettre un honney comb au débitmètre ?
oui voir ce que ça peu changer
Cool, je veux bien voir ça, moi j ai essayé avec un coupe patate inox pour faire des frites.... Ça marche nickel aussi. :-))
Super les résultats bon boulot rien à dire du coup les gua de ums vont s'intéresser à l'Opix'r je suppose, @pichnaute je tes envoyer un mp![]()
208 Gti plus que jamais
Sincèrement je suis pas sur qu'ils s’intéressent plus a L'opix'R que ça !
Je m'explique , ils ont reconnu le bon boulot c'est normal il faut l'admettre c'est de l'excellent boulot
Mais en général ils proposent eux même leurs échangeurs modifiés pour les prépa 208 GTI mais pourquoi pas voir dans le futur UMS distribué l'opix'R
Seul pichnaute nous le dire :p
Ah oui, je vous envoie ça :-))
Tu as raison, ils montent des très gros échangeur, avec modifications importante de la structure avant, pour un résultat semble t il identique, alors pourquoi proposer un petit échangeur, pas cher.... À voir l intérêt commercial pour eux. De toute façon, je doute encore d un développement officiel.Sincèrement je suis pas sur qu'ils s’intéressent plus a L'opix'R que ça !
Je m'explique , ils ont reconnu le bon boulot c'est normal il faut l'admettre c'est de l'excellent boulot
Mais en général ils proposent eux même leurs échangeurs modifiés pour les prépa 208 GTI mais pourquoi pas voir dans le futur UMS distribué l'opix'R
Seul pichnaute nous le dire :p
Après ce qu un banc ne calcul pas, c est le temps de reprise de turbo entre chaque rapport, et sur un tour de circuit, ça gagne, même à puissance identique....
C'est des échangeur de Cup ou de t16 qu'il modifie si je dit pas de bêtises
Oui on dirait celui de la t 16, je sais pas combien coûte juste l échangeur, mais ça doit pas être donnée, sans compter les durites sur mesure, et la modif des radiateur, façade... C est du sacré bon boulot.
Liens sociaux