C'était mon admission direct qui va vers le bas moteur . je vais essayer avec la redox
OK pour les valeur je vais regarder sa.
Je vais faire 300 km prochainment . je pense que ça permettra de tout mettre en place
Ça correspond a quoi au nom anglais sut torque ?Essai d avoir tes chiffres d injection en cc/ min, ta pression admission en bar, ta MAF, ta température admission. Il faut essayer de faire les tests dans les mêmes conditions atmosphérique et avec les mêmes pièces moteur. Laisse travailler un peu les autoadaptatif aussi. remet ton admission directe aussi.
oui c est bien ici qu il faut decocher psi, pour bar.
@rcz297 , échangeur reçu aujourd’hui , je vais pouvoir bosser dessus...pour lui faire une petite greffe Opix'R![]()
Super espérons qu'il n'y aura pas de rejet@rcz297 , échangeur reçu aujourd’hui , je vais pouvoir bosser dessus...pour lui faire une petite greffe Opix'R![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
coucou c'est moi :D
et bien je viens de me taper les 30/35 1eres pages la, c'est long, certes bien, mais long
je voudrais savoir du coup comment est gérée l'arrivée d'eau dans l’échangeur ? eau normale ou déminéralisée ?
ps: j'ai pas pu critiqué ton taff sur le groupe facebook vu que j’étais même pas au courant de ce travail.... ;)
ps2: très beau boulot , chapeau pour les résultats sur bancs, mais comme tu l'as dit si tu ne franchis pas le pas du decata je vois pas comment tu pourrais etre au max "fiable" :/
++
Dernière édition par nicoom13; 29/06/2017 à 17:19
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
J'ai accompagné ghostinet chez UMS ce matin !! Le résultat avec l'échangeur Opix'R by Pichnaute est sans appel !!
Un super résultat et l'échangeur montre bien ses très bonne capacités :)
Il les mettra ce soir je pense :)
En tout cas un grand merci à Franck de UMS ! Un vrai pro qui explique très bien et qui prends son temps, c'est vraiment du SUR-MESURE !!
Liens sociaux