Oui exact, ghostinet verra avec ums. Et rcz297, sûrement avec vone racing. Shado666, toi t es déjà reprog vone ?? Non ?
J'ai essayer d'en mettre une tonne de téflon mais ça fesais pareil . je suppose que ça doit venir du fait qu'on peu pas viser au max .Super pour le bocal, la qualité de moulage est meilleur sur celui ci. Impeccable. Par contre le joint silicone blanc ça fait degeu, il faut entouré beaucoup de Téflon pour faire une bonne épaisseur au niveau du pas de vis, comme ça rentre en compression. Tu peux utiliser du joint silicone comme tu as fait, mais enlève le surplus pour la propreté. Comment a tu monté l échangeur sans les silent Block inférieur ? Le bocal en conditions roulage doit rester pratiquement vide. C est un espace de dilatation. Sinon sa déborde :-))
J'ai monter l'échangeur avec tu rondel en caoutchouc ;) . et le bocal plein c'était juste pour vérifier l'étanchéité ;)Super pour le bocal, la qualité de moulage est meilleur sur celui ci. Impeccable. Par contre le joint silicone blanc ça fait degeu, il faut entouré beaucoup de Téflon pour faire une bonne épaisseur au niveau du pas de vis, comme ça rentre en compression. Tu peux utiliser du joint silicone comme tu as fait, mais enlève le surplus pour la propreté. Comment a tu monté l échangeur sans les silent Block inférieur ? Le bocal en conditions roulage doit rester pratiquement vide. C est un espace de dilatation. Sinon sa déborde :-))
[QUOTE=rcz297;85882]Tu n'as pas un graphe de ton passage chez Vone Racing en stage 2
Comme je t'avais dit, j'en ai pas eu car j'avais eu un soucis
Ah ok excuse-moi et quel souci tu avais eu si ce n'est pas indiscret
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Moi aussi j'avais eu un souci après la reprogrammation
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux