Page 141 sur 570 PremièrePremière ... 4191131139140141142143151191241 ... DernièreDernière
Résultats de 1 401 à 1 410 sur 5692
    voila , je pense avoir fini

le pire reste cette ♥♥♥♥♥♥ de vise de masse , elle ma fait péter un plomb

sinon le reste ça va , reste a mettre le ldr , mais je m'interroge si y a une façon de faire ?

voila les photo , si @pichaunte peu confirmé mon installation

les pièces qui me reste

KIt HHO

voila , mon kit et diffinitivement posé

pas encore opérationnel car il manque juste le branchement à la batterie , mais la cosse + n’embête car je peu pas relié quelque chose dessus , je vais voir ça ce week si la voiture

j'ai collé a la colle époxy mon réservoir et mon bulleur au tablier , j'ai pas trouver meilleur endroit :(

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20170621_221219.jpg 
Affichages : 466 
Taille : 90.5 Ko 
ID : 7568
    module de contrôle fixé au porte fusible , il sert au réglage des ampères et de la tension Electrique ( qui permet de ce mettre en route quand le moteur tourne )

Nom : IMG_20170621_221213.jpg 
Affichages : 442 
Taille : 92.7 Ko 
ID : 7567
    Dernière édition par Shado666; 21/06/2017 à 22:35

Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    pour opix'r franchement @shado66 bravo, sans avoir la notice. le tuyau qui te reste avec le bouchon et prise de purge est celui a utiliser pour le bocal , celui que tu as mis est trop long, c est le même que le grand rigide , mais en plus souple. tu as le choix entre les deux systeme. je voudrais que tu essaye ce nouveau bocal quand meme, au cas ou tu arrive a rendre etanche au niveau du depart tuyau.sinon option sans bocal avec le bouchon fournis. la pompe est legerement trop basse non? raccourci de 1 ou 2 cm le tuyau vertical si c est le cas . le radiateur pourrais venir en contact avec le raccord alu inferieur du condenseur de clim, met un bout de double face mousse pour prevenir tout risque de frottement. le bout de tuyau avec l embout vert, se vis sur le systeme sans bocal pour le remplissage, insert un entonnoir dedans pour le remplissage. pour le remplissage d eau, remplit au max pompe a l arret, puis met le contact la pompe s amorce pour 6 min d éveil ECU . remet le contact apres endormissement ECU regulierement.tu vas entendre la pompe amorcer et se desamorcé. ca vas durer le temps de la purge d air , tu vas devoir mettre de l eau au fur et a mesure. éteins le contact de temps en temps pour laisser les bulle d air remonter.

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    le raccord droit qui te reste sera pour la durite silicone si tu en a besoin.

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    pour ton kit HHO, bravo également !!!!

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    remet ton support alu de face avant avec des visses courte

Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    magnifique

Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    pour opix'r franchement @shado66 bravo, sans avoir la notice. le tuyau qui te reste avec le bouchon et prise de purge est celui a utiliser pour le bocal , celui que tu as mis est trop long, c est le même que le grand rigide , mais en plus souple. tu as le choix entre les deux systeme. je voudrais que tu essaye ce nouveau bocal quand meme, au cas ou tu arrive a rendre etanche au niveau du depart tuyau.sinon option sans bocal avec le bouchon fournis. la pompe est legerement trop basse non? raccourci de 1 ou 2 cm le tuyau vertical si c est le cas . le radiateur pourrais venir en contact avec le raccord alu inferieur du condenseur de clim, met un bout de double face mousse pour prevenir tout risque de frottement. le bout de tuyau avec l embout vert, se vis sur le systeme sans bocal pour le remplissage, insert un entonnoir dedans pour le remplissage. pour le remplissage d eau, remplit au max pompe a l arret, puis met le contact la pompe s amorce pour 6 min d éveil ECU . remet le contact apres endormissement ECU regulierement.tu vas entendre la pompe amorcer et se desamorcé. ca vas durer le temps de la purge d air , tu vas devoir mettre de l eau au fur et a mesure. éteins le contact de temps en temps pour laisser les bulle d air remonter.
    j'ai encore du mal a visualiser ton systeme avec ou sans bocal

qu'on soit d'accord , le bocal c'est ce qu'on vois sur cette photo ?

Nom : 3b.jpg 
Affichages : 436 
Taille : 90.5 Ko 
ID : 7569

l embout vert, se vis sur le systeme sans bocal pour le remplissage

c'est le trou en bas derrière l’échangeur ?
    Dernière édition par Shado666; 22/06/2017 à 00:32

pour ton kit HHO, bravo également !!!!
    merci ;)

remet ton support alu de face avant avec des visses courte
    tu parle de quoi ? de la traverse ?

Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 oui le bocal c'est bien ce que tu as sur la photo. Il a l'air un peu haut, perso il est fixé avec un rilsan sur la durite du bocal de liquide de refroidissement moteur ;) (si ça peut te donner une idée) Idem, sans bocal, avec les pièces qu'il te reste, j'ai du mal à visualiser
    Idem, la pompe est un peu basse car le tuyau qui vient du haut à l'air de la pousser, je raccourcirai un peu histoire de la relever légèrement pour la traverse par contre, je n'ai pas trouvé Je voudrai bien savoir si tu as une fuite ou non au niveau de ce nouveau bocal
    @pichnaute je pensais à ça, pas de risque que la sortie du buller au niveau de l'échangeur s’abîme dans le temps?

Page 141 sur 570 PremièrePremière ... 4191131139140141142143151191241 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages