@pichnaute pour les durite transparente fait attention car il y en a qui ne tiennent pas la chaleur et qui finissent par jaunirent puis cuire et donc cassez avec des températures élevées
C'est bien aussi un col pour faire un testJ'essaie ce soir de modifier mon bouchon de bocal si j'ai le temps et j'essai aussi d'aller faire un test. Pour les vidéos, ce n'est pas encore gagné
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@pichnaute pour les durite transparente fait attention car il y en a qui ne tiennent pas la chaleur et qui finissent par jaunirent puis cuire et donc cassez avec des températures élevées
208 Gti plus que jamais
Alors plusieurs soucis en parti résolu en attendant la suite, déjà filtre à air :
Ensuite le bocal :
Pour @Seb@. : (état du flanc du pneu avant gauche)
Résultats :
28 degrés
26 degrés
Pour les plus fou (@tedenx, @pichnaute)
Ça fonctionne au top, dommage pour le circuit de dimanche, ça sera pour une prochaine![]()
Je suis épaté par l'état des pneus Oo
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ah bon ? Pourtant je lui ai mis sa raceLe mécano porsche m'a dit de mettre à chaud, donc sortie du 1er run la pression preco constructeur pour pas les attaquer de trop et qu'il accroche, ça l'a fait pas mal ;-) ça va durer encore avec les 2 trains
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Le bitume n'était peut-être pas ultra-abrasif ? Des pneus comme ça, c'est beau.
Pour les PSS, sous les 2.5b à chaud l'avant gauche morflait beaucoup, beaucoup trop. J'avais dû remonter mes pressions avant à un énorme 2.7b. Avec les Yokohama, je tourne à 2.2 / 2.3 devant et 2.10 / 2.15 derrière. Ils ont la rigidité nécessaire au niveau des flancs pour éviter le souci que j'avais avec le PSS, d'un pneu qui se couchait beaucoup trop sous la jante dans les gros appuis.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
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Oui j ai commandé du silicone, pas du pvc. La température d Eau est de 50 degrés max. On verra ce que ça donne.@pichnaute pour les durite transparente fait attention car il y en a qui ne tiennent pas la chaleur et qui finissent par jaunirent puis cuire et donc cassez avec des températures élevées
Bon ba un autre thp à 181,7g/s avec son turbo origine :-)). ....Alors plusieurs soucis en parti résolu en attendant la suite, déjà filtre à air :
Ensuite le bocal :
Pour @Seb@. : (état du flanc du pneu avant gauche)
Résultats :
28 degrés
26 degrés
Pour les plus fou (@tedenx, @pichnaute)
Ça fonctionne au top, dommage pour le circuit de dimanche, ça sera pour une prochaine
Elle envoi du pâté, trop bon
Vas chez ums, d après eux notre turbo bloque à 153 g/ s. Ah ah
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