Page 126 sur 570 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176226 ... DernièreDernière
Résultats de 1 251 à 1 260 sur 5692
  1. #1251
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En tout cas merci @pichanute pour tout les efforts fournis et surtout c'est dernier mois
    208 Gti plus que jamais

  2. #1252
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yep, petit retour sur ma sortie piste. Début de journée après avoir fait 150km d'autoroute, j'arrive sur place et la le drame... La petite durite du côté permettant la circulation a pété à ras le bocal... Réparation avec ce que j'ai sous la main, chiffon microfibre et scotch.
    Bilan nickel chrome, 33 degrés à l'ombre cet après-midi (donc un bon 38 39 sur la piste), température d'admission entre 43 et 67 (quand le moniteur a essayé la voiture). Elle fonctionne mieux qu'un rcz, et cet après midi, la 208 gti bps stock avait vraiment dû mal (il tournait en 1"36 le matin, 1"44 cet après-midi... Moi 1"42 le matin, 1"38 cet après-midi après être passé dans les mains du moniteur donc côté perf c'est nickel)
    Reste à régler le soucis du bocal pour les suivants, mais je vous assure que doubler des porsches avec une réparation comme ce qui suit, ça n'a pas de prix
    Merci pichnaute ;-)
    J'attends tes retours pour que j'ameliore mon système (durites transparentes, bocal ou autre pourvu que ce soit étanche...)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Attach39112_20170611_165114.jpg 
Affichages : 56 
Taille : 96.1 Ko 
ID : 7450

  3. #1253
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Yep, petit retour sur ma sortie piste. Début de journée après avoir fait 150km d'autoroute, j'arrive sur place et la le drame... La petite durite du côté permettant la circulation a pété à ras le bocal... Réparation avec ce que j'ai sous la main, chiffon microfibre et scotch.
    Bilan nickel chrome, 33 degrés à l'ombre cet après-midi (donc un bon 38 39 sur la piste), température d'admission entre 43 et 67 (quand le moniteur a essayé la voiture). Elle fonctionne mieux qu'un rcz, et cet après midi, la 208 gti bps stock avait vraiment dû mal (il tournait en 1"36 le matin, 1"44 cet après-midi... Moi 1"42 le matin, 1"38 cet après-midi après être passé dans les mains du moniteur donc côté perf c'est nickel)
    Reste à régler le soucis du bocal pour les suivants, mais je vous assure que doubler des porsches avec une réparation comme ce qui suit, ça n'a pas de prix
    Merci pichnaute ;-)
    J'attends tes retours pour que j'ameliore mon système (durites transparentes, bocal ou autre pourvu que ce soit étanche...)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Attach39112_20170611_165114.jpg 
Affichages : 56 
Taille : 96.1 Ko 
ID : 7450
    Bonsoir Tu as quoi comme configuration moteur et quel type de montage tu as niveau watercooling

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  4. #1254
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'avais filtre d'origine car mon filtre d'admission directe n'est pas arrivé à temps. Sinon redox, filtre à air green, durite alu forge pour virer le résonateur, cata sport Scorpion,, traitement tridan boîte + moteur, bougies rcz r, huile motul 300v 0w40, silentblocs support de boîte, j'ai aussi dunlop sport max rt à l'avant et les Michelin d'origine a l'arrière.
    Pour le watercooling, j'ai le même radiateur que Shadoo va avoir, la même pompe haute pression pour faire circuler le liquide, du liquide de refroidissement norauto et ce bocal qui me fait tant de misère ;-) mais au final vraiment fiable, un microfibe et du scotch et c'est reparti ;-)
    Je t'assure, que bien mené, on doit pouvoir faire mieux que des voitures avec 70 80ch de +
    ,niveau température j'étais bon, charge idem, je pense que sans filtre admission directe, j'aurai fait pareil avec le airtec (170g/s max que j'ai pris...)

  5. #1255
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Avant tu avais un échangeur AIRTEC et maintenant au niveau température d'admission tu es comment

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #1256
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par CheuCheur Voir le message
    En tout cas merci @pichanute pour tout les efforts fournis et surtout c'est dernier mois
    Yes merci , ça commence à être bon.

  7. #1257
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 811
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au niveau du petit problème que tu as eu, qu'est-ce qui a cassé : le flexible lui-même, ou le bocal au niveau du raccord ? C'est le bocal d'origine, ou un modèle qui fait partie du kit ? Cela ne semble pas très grave et pichnaute saura blinder le truc.

    C'est d'ailleurs intéressant (bon, dommage pour toi ), car l'épreuve de la piste est le plus difficile des tests terrain. Sur circuit, ça chauffe et pas qu'un peu. Vraiment, cet échangeur me tente. Je ne serais pas sous garantie pendant encore trois ans, je pense que j'aurais franchi le pas.

    Au niveau des pneus, comment se sont comportés tes Sport Maxx RT sous la chaleur ? Autant sur route je les trouve mieux que les PSS par temps froid, par temps chaud je pense qu'il y a un risque de les surchauffer. J'avais déjà ce problème avec les PSS, il fallait que je roule calmement pour ne pas surchauffer mes gommes. Quand ça arrive, on est scotché et les pneus font une sacrée tronche :-)
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #1258
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, ce bocal c est pas une réussite, remplacement par une durite silicone transparente, et embouts spécifique comme sur la mienne. Des que je reçois les durites je t envoi la modif, parole de pich :-)), content quand même pour tes performances, tu as fini par les plier la BPS et la porsche .ils ont du succomber à la chaleur. en même temps ça me rassure, ça reste une chose à changer, mais le matos tiens la route, c est le test ultime que tu M as offert. Merci pour tes retour de piste @ghostinet.

  9. #1259
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Au niveau du petit problème que tu as eu, qu'est-ce qui a cassé : le flexible lui-même, ou le bocal au niveau du raccord ? C'est le bocal d'origine, ou un modèle qui fait partie du kit ? Cela ne semble pas très grave et pichnaute saura blinder le truc.

    C'est d'ailleurs intéressant (bon, dommage pour toi ), car l'épreuve de la piste est le plus difficile des tests terrain. Sur circuit, ça chauffe et pas qu'un peu. Vraiment, cet échangeur me tente. Je ne serais pas sous garantie pendant encore trois ans, je pense que j'aurais franchi le pas.

    Au niveau des pneus, comment se sont comportés tes Sport Maxx RT sous la chaleur ? Autant sur route je les trouve mieux que les PSS par temps froid, par temps chaud je pense qu'il y a un risque de les surchauffer. J'avais déjà ce problème avec les PSS, il fallait que je roule calmement pour ne pas surchauffer mes gommes. Quand ça arrive, on est scotché et les pneus font une sacrée tronche :-)
    Tu vas finir par craquer. Lol. Je vais résoudre ce problème de bocal qu on a depuis le début. C est vrai que c est sans conséquence sur la performance, mais il faut que ça soit nickel.

  10. #1260
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pichenaute tu a toujours la chaussette sur ton turbo

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 126 sur 570 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176226 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux