-
Membre enregistré
Routard
Yep, petit retour sur ma sortie piste. Début de journée après avoir fait 150km d'autoroute, j'arrive sur place et la le drame... La petite durite du côté permettant la circulation a pété à ras le bocal... Réparation avec ce que j'ai sous la main, chiffon microfibre et scotch.
Bilan nickel chrome, 33 degrés à l'ombre cet après-midi (donc un bon 38 39 sur la piste), température d'admission entre 43 et 67 (quand le moniteur a essayé la voiture). Elle fonctionne mieux qu'un rcz, et cet après midi, la 208 gti bps stock avait vraiment dû mal (il tournait en 1"36 le matin, 1"44 cet après-midi... Moi 1"42 le matin, 1"38 cet après-midi après être passé dans les mains du moniteur donc côté perf c'est nickel)
Reste à régler le soucis du bocal pour les suivants, mais je vous assure que doubler des porsches avec une réparation comme ce qui suit, ça n'a pas de prix
Merci pichnaute ;-)
J'attends tes retours pour que j'ameliore mon système (durites transparentes, bocal ou autre pourvu que ce soit étanche...)
Règles des messages
- Vous ne pouvez pas créer de sujets
- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
-
Règles du forum
Liens sociaux