Comment on démonte le pare chaleur? Svp 😁
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Plus de chaleur dans le turbo, c'est mieux pour l'écoulement des gaz. Après la chaleur rayonnante est moindre et la c'est mieux pour les températures d'admission, les caoutchoucs, les plastiques ... Pour la marque, peut importe, il suffit que ça recouvre bien. J'ai pris le aliexpress à 22€![]()
Comment on démonte le pare chaleur? Svp 😁
C'est la ♥♥♥♥♥ apparemment...
euh les ga , prenez 5 min , il y a 2 vis a enlevez .
c'est a la porté de tout le monde
Quelqu'un a un schéma?? Voir ou son toute les fixations. On ma dit qu'on a pas besoin de démonter le parechoc
Le pare chaleur s'enlève sans problème comme l'a dit @Shado666, de mémoire il y a trois vis, les tôles se remettent au dessus de la chaussette, seule une vis ne peut pas se remettre mais les tôles tiennent bien pour autant, il y a plusieurs personnes qui l'ont fait et qui ont partagé les photos (ça se retrouve facilement..)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ah oui c est normal, tu dois l avoir que dans des conditions optimales.
Oui c est vraiment pas compliqué, ça prend pas longtemps.Le pare chaleur s'enlève sans problème comme l'a dit @Shado666, de mémoire il y a trois vis, les tôles se remettent au dessus de la chaussette, seule une vis ne peut pas se remettre mais les tôles tiennent bien pour autant, il y a plusieurs personnes qui l'ont fait et qui ont partagé les photos (ça se retrouve facilement..)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J attends toujours mon radiateur... :-(
Liens sociaux